Dictionnaire fémini...

Notifications
Retirer tout

Dictionnaire féminin à l'usage des hommes

386 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
24.3 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ok on commence :
C'est toujours la foire d'empoigne à Assas, non ? Moi je suis resté en droit 3 mois à Tolbiac. Je n'en ai pas supporté davantage.smiley Bon désolé, de fooder encore le sujet...smiley

-Edité le: Mercredi 8 décembre 2004 à 20:08 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

La premiére année, on est 1700 dans le même amphi, c'est hallucinant!!!!!!! ...surtout les premiers jours
Par contre la quantité de travail des chargés de TD, çà j'ai du mal à m'y faire!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Oui, c'était à peu près la même chose à mon époque. Il faut passer le cap de la première année, après c'est moins dur, c'est comme en médecine.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

j'ose même pas demander en prépa...smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Espérant que mon cerveau surchaufé n'aura pas tout bonement sisjoncté d'ici là!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

C'est différent Rosée: en prépa t'a un ou deux tonnes de travail par jour mais t'es materné en permanence et sanctionné immédiatement si tu manque à tes devoirs alors qu'à l'univeersité soit tu tombe dans des facs miteuses soit tu à la chance d'entrer dans les plus grandes facs de France style la miennesmiley(ASSAS:fac de droit la plus cotée de France!) et tu doit bosser autant qu'en prépas à la seule différence que la seule sanction qui tombe c'est l'obtention de ton année!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pardon, je n'ai pas encore tout lu, mais je signale juste mon passage au dessus de l'arène smileysmileysmileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

je sais pas si ca doit me rassurer...mais bon ! smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Mais si mais si !!! J'en connais qui sont en prépa cette année, et ils sont toujours en vie !! Ils doivent travailler un peu, c'est tout !! Pas comme moi quoi...smileysmiley

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Pas comme moi non plus#smileysmileysmileysmileysmiley
sinon en résumé rosée soit tu préfére être materné soit tu préfére ton indépendance!
Et le premier qui me parle de note je lui répond d'avance qu'à ASSAS on n'est prit que sur un dossier blindé et que la première mention est à 13/20 et non 12 et je promet qu'au moment des résultats c'a change tout.
Pour donner un petit aperçu la 1/2 des bouquins de droit qui sortent chaque année son produit par les profs d' ASSAS qui font tous références dans leurs matières alors après ceux qui disent qu'à la fac c'est trop facile et que les profs sonts idiots et ben je les invite à nous rendre une petite visite pour voire ce qu'il en retourne!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, je ne me permettrais jamais de dire ça, même pour les "petites facs" d'ailleurs...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est rigolo Assas est le nom du village voisin du mien !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...c'est loiin de chez moi alors...

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ca c'est sur...

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Bon c'est plus prés de chez moi alors !!!!

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte