Dictionnaire fémini...

Notifications
Retirer tout

Dictionnaire féminin à l'usage des hommes

386 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
24.3 {numéro}K Vu
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Sans vouloir paraitre niais ou méchant j'ai (jusqu'ici) toujours cru comprendre ce que tu disais et la compréhension passe nécessairement par la sincérité et une obligation de par soi-même d'oser intervenir quitte à risquer de se faire remettre à sa place car sans vouloir tomber dans des banalités il faut bien se forcer à oser dire à autrui qu'on l'aime pour initier une relation! ... et ça vaut tout aussi bien pour une discussion qu'elle soit terre à terre ou philosophique si tu n'ose pas on le fera rarement à ta place!
bien amicalement, amaury
pssmileyuand à l'absence de réponse de ma part je suis à l'université jusqu'à 19hsmileysmiley

-Edité le: Mercredi 8 décembre 2004 à 15:54 par AMAURY-

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

et tu fais quoi à l'université?????

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

:p

c'est vrai que je préfère dire ce que je pense (aux risques de ne pas plaire) mais ce n'est pas toujours bien car on risque de blesser les gens.

Sur le forum, je dis souvent des aneries... Kaldo se fait un plaisir de mettre le doigt dessus !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

tu arrive à te limiter dans tes aneries....

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Rassure-toi Thalie, moi-aussi je m'y connais en âneries et notre grand inquisiteur me traque impitoyablement. smiley

Un jour, alors que je visitais la Thessalie, j'ai voulu me transformer en oiseau en utilisant les onguents de la sorcière chez qui j'avais eu l'imprudence de loger. Je me suis enduit le corps d'un baume mystérieux et j'ai été transformé en  . Il m'est arrivé ensuite toutes sortes de mésaventures, et je n'ai dû mon salut qu'à l'intervention de la grande Isis elle-même. Bon j'arrête de flooder votre belle discussion avec mes histoires...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Quelles aventures Lucterios !!!

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

quel courrage de persévérer!!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Oui, on verra si Apulée vient raconter ses métamorphoses dans ma fête romaine, mais, tout comme Ovide, je ne crois pas qu'il pourra se libérer. Enfin si vous êtes sages je vous en livrerai quelques fragments.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

s'il pouvait me donné la traduction littérale (je n'ai pas besoin de la littéraire)de" Dédale et Icare"ça me faciliterai beaucoup la tache!!!!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Celle d'Ovide ? Malheureusement, il ne parle que le latin et le grec, cela ne t'aiderait pas beaucoup.smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

il ne saurais pasme la traduire en français????

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ovide ne connaît pas le français, cela n'existait pas à l'époque... Demande au Saint-Esprit de t'aider !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

c'est vraiment très gentil de ta part....

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Pour moniia: je suis en 1ère année de licence de droit à ASSAS (PARIS)! cf présentation des membres.

En ce qui concerne le sujet, je ne suis pas sur d'avoir compris l'intéret autre que l'humour des dernières plaisenteries autour des ânes! reste plus qu'à traiter le reste des habitants de la ferme avant de se décider à repasser au sujet initial!!!!!!!!!!!!!!smileysmileysmileysmileysmiley

-Edité le: Mercredi 8 décembre 2004 à 20:05 par AMAURY-

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

scusi suis un peu à cran!smiley smileysmileyX)smileysmiley

-Edité le: Mercredi 8 décembre 2004 à 20:12 par AMAURY-

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Page 19 / 26
Share: