Pour les chats, la tu peux meme en avoir plusieurs!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bah oui, un chat vaut bien un humain du point de vue de l'affection. Pour ce qui est de la conversation c'est un peu différent. On peut dire à son chat: "qui c'est qui va manger le bon miamiam?", ça peut l'intéresser. Mais si on lui dit: "que penses-tu de l'évolution technique et stylistique des trucages par surimpression dans le cinéma muet français entre Gaston Velle et Abel Gance?" Là, curieusement, le chat s'en fout totalement. Remarquez, pour l'intéresser à ce genre de choses, vous pouvez toujours lui montrer des films à la télé. S'il essaye d'attraper les personnages qui bougent dans la boîte, c'est déjà la preuve que vous avez un chat cinéphile.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ou tres joueur!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi j'ai beaucoup de conversation avec mon chat... dès que je lui pose une question, il répond [Miaou]... et selon l'intonation, ça veut dire des choses différentes.
Bon en tout cas c'ests bien si je peux en avoir plusieurs...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, là, je ne pense pas que tu te mettes hors-la-loi ! Tu feras plaisir aux associations et divers mouvements de protection des animaux, plutôt !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Mrourrrr !
*se met en boule sur les jambes de Thalie et ronronne*
H. MontrésorH*M*
Oh que c'est mimi ! 
Paul Eluard![]()
On devrait peut-être se faire un sujet de discussions félines, quelque-part?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est vrai qu'à force d'en parler...
Paul Eluard![]()
il est plus simple de s'occuper d'un chat que d'un homme mdrrr
s'occuper d'un homme est dejas compliqué alors plusieur je vous raconte pas le desastre!!!
moi un homme c'est suffisant lol
mais pour la releve j'en eleve 2 histoire de donner le choix au femme futur:pmais je pretend pas quil seront parfait c'est la toute la difficulté de la tache
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Pour les 5 principes de Thalie, donnés de façon humoristique, je m'en vais tout de même, pour le plaisir, les contredire. Cela ne vise bien sûr pas Thalie... donc je sais qu'elle ne pratique pas ce précepte, mais je vise mais ce qui sous tends ces principes destructeurs.
Sans jouer dans le domaine de la morale, ce principe me semble impossible à mettre en oeuvre 
Ne seraît-ce que parceque ce sera lequel avec qui on élèvera ses enfants ?
Toutefois je dois préciser pour ceux qui viennent parler de polyandrie interdite que cela ne concerne en fait que le mariage. On a parfaitement le droit d'avoir plusieurs amants en France...depuis un certain temps déja...
D'autant plus que rien n'oblige à être l'amante de l'homme qui fait rire. Après tout, on peut rire avec plein d'amis...
Idem pour l'ami de confiance.
Mais dans ce cas, pourquoi précisemment des hommes ?
Pourquoi une femme à qui l'on peut se confier ne feraît-elle pas aussi bien l'affaire ?
Donc ces principes sont peut-être droles, mais ils sont d'une bêtise qui égale approximativement les propos de la ligue féministe présente sur ce site

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
BONJOUR A TOUS ME REVOILA!!!!!!!!!!!!!9)9)9)9)9)9)9)9)
Enfin plus explicittement je serais à nouveau plus souvent en votre si plaisante compagnie amicalement à tous et toutes qui me connaisssent et bonjour aux nouveaux.
Gros bisous à tous amaury
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Je vois, je vois tous le monde est sous la couette
sauf la charmante rosée
et moi-même bon soit alors à demain.
P.S: bonne nuit à tous ceux qui liraient ce post avant 6 h du matin.
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Merci Amaury, il est 1h33, et je vais me coucher sur ces belles paroles ! Et rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
j ai une petite blague sur les femmes que jai vu dans un film hier soir!!!
vous savez a quoi sa sert les femmes??
A embeter (on reste poli) leur pere pour ensuite embeter (toujours poli) leur mari et ses gosses!!!!