C'est pas ca qui va ameliorer le dialogue Homme-Femme!!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, ben voyonm c'est auoi cette blague ??? pas drole du tout ! :p
Bienvenue et bon retour parmi nous Amaury !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
En deux mots merci à Gobol et Thalie pour leurs réponses.
Je tien à signaler également que je trouve la réplique du film complétement macho
et meme dégradant ne serai-ce que pour l'image que l'on donne d'une femme qui éléve ses enfants.
P.S: tu l'a trouvé ou ton film de série B (pour étre gentil).
Sur ce à tous et à toutes bonne nuit!

-Edité le: Mardi 22 février 2005 à 00:13 par AMAURY-
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

je n en pensais pas un mot au contraire: le film se prenomme mariage mixte avec gerard darmon!!!
encore heureux!!!!
Ah ah ah, Red Phénix... On le changera pas!!! 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
je dois reconnaître que ce dico est assez réaliste
Je vais le faire partager chez moi !!!!! ( y'en a qui vont se reconnaître !!!!)
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Faut que j'en fasse un Yokotsunien/daubiste, on va se marrer... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bonjour à tous regardez donc ce que j'ai trouvé pour remettre un peu de sang frais sur la table!
Certains propos sont un peu lourd mais je suis un mec alors fo po s'étonner lol
-Les hommes sont comme...le café: les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir en éveil toute la nuit.
-Les hommes sont comme...le ciment: après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoups de temps à durcir.
-Les hommes sont comme...les lampes magiques: plaisant à regarder mais pas si brillant qu'ils en ont l'air.Faut leur frotter la barre magique pour faire sortir leur génie!
-Les hommes sont comme...l'horoscope: ils vous disent toujours quoi faire et généralement il se trompent.
(même chose avec les hommes vous disent ce que vous voulez entendre mais c'est jamais sincère!)
-Les hommes sont comme...le mascara: ils disparaissent au moindre signe d'émotion!
-Les hô sont comme...les places de stationnement: les bons sont déja pris et ceux qui restent sont pour les handicapés (méchante celle là)
-Les hô sont comme...le pop-corn: ils nous plaisent mais pas longtemps.
-Les hô sont comme...une tempête de neige: vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimétres vous allez avoir à faire et combien de temps ca va durer.
-Les hô sont comme...la température: rien à faire pour les changer!
-Pourquoi les femmes choisissent t'elles toujours desmecs grossiers laid et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot?
r: elles ne choisissent pas; il n'y en a pas d'autres!
-Pourquoi les hô courent t'ils toujours après les femmes sans aucune intention de les marier?
r: la même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire.
Quelle différence y a t'il entre l'aspirateur et un chat?
r:aucune, tous les deux ont une peur bleue de l'aspirateur!
Qu'es-ce qu'un dictionnaire?
r: l'intelligence d'une femme avec l'épaisseur d'un homme!
(comprenez sans la simplicité féminine)
-Pourquoi une femme intelligente est elle célibataire?
r: parce qu'elle préfére avoir un peu de bacon dans le frigo plutôt que d'avoir un groc porc dans le salon!
(sendez en deux fois pour pas faire trop long)
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Pourquoi la femme lors de son mariage met-elle une bague au doigt de son mari?
r: pour lu donner un tant soi peu de valeur!
Pourquoi la psycho des hô est elle beaucoup plus courte que celle des femmes?
r: parce qu'il s'agit de retourner en enfance or les hô n'en sont jamais sortis!
-Pourquoi fo t'il des millions de spermatozoîde pour fertiliser un seul ovule?
r: parce que les spermatozoîdes sont masculins, ils refusent de demander leur chemins!
-Pourquoi les hô n'ont'ils pas de régles?
r à quoi cela pourrait'il leur servir! ils grognent déja en permanence!
-Quelle est la différence entre un hô et une tondeuze à gazon?
r: aucune! ils démarrent tous deux difficilement, émettent des bruits bizzares, des odeurs nauséabondes et sont en panne la 1/2 du temps!
CITATION: L'HOMME EST UN ETRE QUI UN JOUR EST SORTI DU VENTRE DE LA FEMME ET QUI PASSE TOUTE SON EXISTENCE A TENTER D'Y RETOURNER! (Sacha Guitry)
QU'Y A T'IL DE PIRE QU'UNE FEMME?
r: DEUX FEMMES! (COCTEAU)
SI LA FEMME ETAIT BONNE, DIEU EN AURAIT UNE! (Sacha Guitry 1885-1957)

excellent....dis, ca te plairait de rejoindre la DAUBE, mon cher AMAURY ????? Tu veux devenir, riche, célèbre et puissant ? alors rejoint nous ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Aller encore un peu puisque vous avez l'air d'aimer ça!
La bière contient des hormones féminines, j'ai personnellement fais l'expérience: après 10 bières: je ne savait pas conduire sans provoquer sans cesse des accidents, j'allais pisser toutes les deux minutes et je ne pouvais pas ouvrir la bouche sans dire une connerie....
Maman, maman pourquoi pousse-tu la voiture dans le ravin?
chuuuuuuuuut! tu va réveiller ton père!
Pourquoi Dieu a t'il créé l'homme avant la femme?
r: parce qu'il faut toujours un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre!
-Edité le: Vendredi 11 mars 2005 à 17:41 par AMAURY-

aaaa, mais enlève donc les deux premières et laisse la dernière !!!!!! et surtout répond moi, veux-tu faire partie de la DAUBE ?
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ben alors! j'ai entendu que tu venais de te remarier!
Oui, c'est ma quatrième fois.
Mais!! et les précédentes?
Toutes mortes!
Mon dieu! Et comment?
La première a mangé des champignons vénéneux.
Pour l'amour du ciel! Et la deuxième?
Aussi!
Et la troisième a mangé aussi des chamignons vénéneux?
Non elle s'est cassée le cou.
Dans un accident?
Non, elle n'a pas voulu manger les champignons!
(lol Barbe Bleue)
-Edité le: Vendredi 11 mars 2005 à 17:29 par AMAURY-

BONJOUR ROSEE mais quoi ca être la daube?