Ouuuuiiiinnnn ! Maman !!!!!
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Monstre ! Comment osez-vous frapper cette malheureuse enfant qui ne vous a rien fait ? Que je vous y reprenne et vous rentrez à Zürich à la nage ! Einverstanden ?
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 14:34 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
bon je vais reprendre les choses en main :
professeur sortez de ce navire immédiatement! on ne frappe pas une enfant sans défense! m'en fiche de savoir que vous avez pas pied!
Gaston, dehors!
Tant qu'au Léviathan... ma foi... TU DEGAGES 
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 14:39 par Pearl of Light-
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Il faut voir dans une logique dialectique de lutte des classes : le léviathan représente les contradictions internes qui minent le capitalisme. La disparition du luxe inutile et petit bourgeois de ce navire est donc scientifiquement inévitable d'un point de vue strictement matérialiste !
Je ne suis pas d'accord avec vous, cher collègue, le léviathan n'est que le révélateur des peurs inconscientes qui gisent au plus profond de la psyché humaine. L'affronter est en quelque-sorte inévitable d'un point de vue freudien, à moins de se réfugier dans la névrose, et...
alterius non sit qui suus esse potest
En tout cas, le truc enfoui au fond de la partie reptilienne du cerveau de l'homo sapiens est en train de grignoter le gouvernail, et je ne voudrais pas dire, mais il y a quand même de dangereux bancs de sables dans cette zone de navigation... Mais je dis cela, ce n'est pas pour essayer d'affoler qui que ce soit, hein ?
Lucterios, arrête de philosopher, veux-tu et fais quelque-chose !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Je sens que cela ne pas être bon pour mon karma, mais bon :
PASSE MOI UN DESINTEGRATEUR MODELE FAMILIAL !
(On aurait peut-être pu créer une sous-commission pour analyser le problème quand même auparavant)

Voilà, plus de vilaine bébète, suffisait de le demander !
Mais bon envoyez-moi Gaston après pour un briefing complet, svp !
-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 02:02 par Lucterios-
Effectivement c'était efficace... dommage que Rosée ne soit pas là, elle aurait pu jouer de la flûte...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
elle doit être en écosse en train d'approvoiser le monstre du Loch Ness probablement...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Jte l'envoie Luctérios! Merci pour le coup de désintégrateur.. je l'avais pas pris pour éviter que Magda désintègre tout (pour le cas où elle aurait voulu essayer)
Décidément on s'ennuie pas ici! Bon rangez moi ce désintégrateur ou j'en désintègre quelques-uns (un certain professeur et un certain philosphe)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)