Dommage d'avoir été obligé de se débarasser de ce Tylosaurus, tout de même. Il aurait mérité une étude. Comment se fait-il que pareil fossile vivant existe toujours ?
Per angustam ad augustam
Que voulez-vous ma chère, ces gens-là sont des barbares qui n'ont pas encore réussi à dominer leur partie plutonienne et martienne. Il faudra que je les traite dans notre clinique pour les débarasser de leurs pulsions agressives issues d'un antique complexe de castration refoulé !
alterius non sit qui suus esse potest
Certes, docteur, mais tout ceci ne répond pas à ma question...
Per angustam ad augustam
Le Bureau Politique de notre organisation démocratique prolétarienne de défense des masses laborieuses contre l'exploitation capitaliste des forces réactionnaires du gobolisme impérialiste en est venu à s'interroger, en comité restreint du conseil d'orientation de la trente-huitième cellule d'action révolutionnaire...
S'il n'y avait pas dans ce navire (bientôt rebaptisé par nos soins: Vladimir Illitch Lénine 653 car le dernier bateau que nous avons rebaptisé s'appelle Vladimir Illitch Lénine 652 et ainsi de suite)...
Des ordinateurs exploités honteusement sans respect de la règlementation sur le temps de travail.
Avec nous, quand sera venu le Grand Soir de la révolution prolétarienne (lancée comme il se doit par les robots de la Régie Renault à Boulogne Billancourt, comme en 68 )...
Ils travailleront plus que le temps de travail réglementaire, mais ce sera comme stakhanovistes pour la réalisation des objectifs du Plan.
Pour commencer, nous décrétons la grève illimitée et sans préavis de tous les bidules électroniques du navire, en attendant [barre]que nous ayons trouvé une revendication pour notre grève[/barre] HEM que le patronat accepte de négocier.
Négocier sur quoi?
N'essayez pas de tromper les camarades avec vos questions insidieuses!
DRING
(Allô... Ah, c'est le Kremlin... Comment ça, on même le comité central ne sait pas sur quoi on doit négocier? Bon, heu, pas grave, on va faire la grève jusqu'à ce qu'on sache pourquoi on la fait...)
HEM HEM Bon. Ceci est notre dernier avertissement, le mouvement syndical se poursuit!
C't'un scandale!
Herr Doktor von Hohenheim a écrit Il faudra que je les traite dans notre clinique !
si vous pouviez d'ailleurs y retourner ILLICO PRESTO avant que je vous en colle une... ça serait joyeusement sympa!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
V'là aut' chose !... Le Kaldooliquus semble avoir appelé ses copains à la rescousse. Sans électronique, en tout cas, le navire est aussi privé de gouvernail que si le Tylosaurus l'avait dégusté en apéritif ! Finalement, j'aurais mieux fait de ne pas le supprimer comme cela vous auriez pu l'étudier à loisir, de préférence de l'intérieur...
Si vous voulez, nous pouvons envoyer tous vos dissidents contre-révolutionnaires en rééducation politique...
C't'un scandale!
Ne vous en faites pas pour cette histoire de gouvernail, nous avons un Grand Timonier...
![]()
C't'un scandale!
Qui cela, le docteur ? Il est redoutable... C'est lui qui va vous rééduquer sans doute, en démontant un à un les rouages collectivistes de vos "centres d'aide par le travail", en tant que manifestation d'un désir global de contrôle paranoïaque d'autrui, issu d'une peur inconsciente remontant à la petite enfance.
"Désir global de contrôle paranoïaque d'autrui"? ben oui, quoi. Où est le problème?
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Il y a plus urgent, je crois. Magda est en train de visionner le Titanic dans la salle de projection...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
je viens de le jeter par dessus bord (désolé pour le propriétaire).. Je peux toujours faire le coup de la "panne d'électricité qui a bousillé le DVD"?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
ou tu peux dire que sherpa l'a rayé...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!