Ouais mais l'ascenseur ne part pas, à la place il chante l'internationale...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oh oh on dirait qu'il y a eu une révolution de toute la machinerie et électronique du bord...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Je constate aux réactions lues ici et là que les jeunes n'ont pas encore l'habitude du style inimitable du syndicat... Si vous lisez les déclarations de cette organisation, vous remarquerez que la grève peut durer longtemps puisqu'ils font grève préventivement jusqu'à ce qu'ils aient trouvé des revendications. Or vu leur niveau intellectuel, c'est pas demain qu'ils vont en trouver... Même en inventer, ils ont du mal...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Donc, d'ici demain et encore je suis vachement optimiste (cela dépend si l'on prend en compte ou non de la notion d'élasticité du temps sur le we
, ce beau navire sera joliment échoué et couché sur un banc de sable. Je peux bien appeler Cate à la rescousse, mais outre que cela va faire une cinglée de plus sur ce bateau, elle ne peut pas faire grand chose pour remettre au travail des robots, n'est-ce pas ?
Tu sais quoi.. Appelle Poséidon pour qu'il nous sorte de là! Bordel de *****!
Y'a toujours les canots de sauvetages.. au pire.. Hall nous a concocté un contrat de vi-aie-pi chez lui, aux enfers!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Mais non, mais non, on va pas sombrer!!!
pi quoi encore??? ce bateau c'est de la super tchno!!
attendrez, le temps de faire quelques modifs et on retournera au temps de sgalères!!
on trouvera bien quelque [barre]esclaves[/barre] volontaires pour ramer!!!!!
mais oui... Professeur?? Venez venez... (Magda : enchaine le professeur, et force le à ramer
)
On va en trouver d'autres... on va éviter Gaston, ça servira à rien!
(Emilia)
bon la petite musique Titanic on évite hein! *il fait beau là*
... on fait quoi maintenant.. c'est malin ça! On va faire un tri sélectif : les plus importants vont dans les canots : Val, Eli, Gobol et la Gobolskaia, Hallberg, Luctérios, sa femme et Magda, Moi bien sur, et le reste ma foi... au revoir!!!
(je précise que certains n'étaient toujours pas à bord! Je crois n'avoir oublié personne, c'est le moment! Si vous n'êtes pas professeur, cobaye, Gaston, Léviathan et.. communistes, vous pouvez encore demander l'autorisation!)
(Emilia)
va pour Ingrid, il reste un peu de place! Mais c'est tout! On ira chercher peut-être Gaston et le Professeur quand on arrivera sur la Terre Ferme..
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD SAVE US!
(Emilia)
Magda, laisse ces fusées tranquilles veux-tu ? On t'a déjà dit que ce n'étaient pas des jouets !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe