M'enfin, j'ai rien fait moi ! Pourquoi est-ce que l'on m'accuse toujours de toutes les catastrophes de la terre ? Je...gloooouubbb !
M'enfin ?
Ca, ça me rappelle l'histoire du Juif, à Central Park, qui voit un Chinois et qui se lève pour le gifler :
"Tiens, cela c'est pour Pearl Harbor !"
Alors l'autre : "Mais enfin, ce sont les Japonais qui...
- On dit ça ? C'est pareil tout ça !"
Le Chinois réfléchit, se lève à son tour et va gifler lui-aussi le Juif :
"Tiens cela, c'est pour le Titanic !
- Mais ce ne sont pas les Juifs qui...
- Oh, Iceberg, Iceberg ?
"
En attendant, Gaston semble en train de se noyer et le professeur se démène également contre le courant... J'dis ça comme ça...
-Edité le: Samedi 2 septembre 2006 à 13:31 par Lucterios-
De toutes façons, ce n'est pas très grave car nous sommes irrémédiablement entraînés vers ce gigantesque siphon et les deux naufragés avec nous.
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Je ne crois pas non... Il doit s'agir d'un passage vers les cavernes de la terre creuse. Que tout le monde s'accroche ! On va passer, mais cela risque de faire des dégâts !
Etain andiu sund amné
Tu avais raison ! Magda s'est crue à Disneyland et n'a pas arrêté de se marrer, mais tous les autres étaient verts de peur, c'était d'un comique !
Bon, nous avons abouti dans un petit lac, dans une gigantesque caverne, doucement éclairée par une étrange et irréelle lumière, laquelle semble venir du centre de la Terre. Je n'aperçois ni le professeur ni Gaston. Nous risquons d'avoir leur mort sur la conscience...
-Edité le: Samedi 2 septembre 2006 à 17:11 par Lucterios-
Il y a une grande île là-bas, à l'horizon, surmontée d'un volcan. Allons ! Tout le monde aux avirons et tâchons de la rejoindre !
Etain andiu sund amné
la blague
...
Je crois pas que Gaston soit mort... je viens d'entendre un "m'enfin".. si nous le revoyons, on le prend avec nous
!
En espérant que cette île ne soit pas en éruption 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
et que racontez donc cet ouvrage? au point où on en est... Ca amusera Magda en plus! Et il faudra penser à prévenir Cherrydean et tous ceux qu'on devait rejoindre que nous avons [barre]une grosse merde[/barre]un léger contretemps.
(Emilia)
Lucterios ne vous en dira pas plus, je pense, car vous ne le croiriez peut-être pas ? Il préfèrera vous en laisser la surprise... Mais moi, je sais que c'est quelque-chose dans le goût des léviathans.
-Edité le: Samedi 2 septembre 2006 à 17:08 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
chouette... autant nous préparer, histoire de ne pas avoir la mauvaise surprise directement.. et je pense qu'on le croira, après les léviathans..
(Emilia)
Il était question d'une vallée perdue, dans l'une de ces îles (mais j'ignore de laquelle il s'agit) où survivraient, ce qui, d'après la description ressemblerait à des monstres antédiluviens du style des léviathans, mais en version terrestre en quelque sorte...
Que fait-on pour Gaston et le professeur ? On les laisse se noyer ou on les prend à bord, parce qu'ils ne vont peut-être pas tenir très longtemps, le premier surtout ?...
Etain andiu sund amné
Boh oui hissons-les toujours à bord... ça peut toujours être utile, au cas où on a besoin de laisser qqn en appat aux monstres dont Luctérios a parlé... (mais suis-je cynique...!)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!