j'ai pensé à la même chose mais je n'osais le formuler tout haut 
Hissons les!!! Et bien... on va essayer de ne pas les réveiller 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Snif, mon bateau..
Moi qui l'aimait tant...
on y a vécu telemement de belles histoires....
Je suis toute triste..
Enfin, on a quand meme réussi à sauver pas mal de monde!!!
Heureusement!!!!
Donc, les aventures continuent.. il me faut reprendre moral!!!!
ne sois pas triste ma jumelle!! Je te promet de te racheter un aussi beau bateau (sans la machinerie bizarre) si on s'en sort
(Emilia)
Ouais un mieux sans machineries et autres qui se mettent en grève à l'instant crucial...
enfin quand on se sera sortis d'ici... pour l'instant on a d'autres soucis que l'aménagement du futur bateau.
Faudrait essayer de partir en évitant, si possible, la vallée perdue paraît-il pleine de dinosaures ou autres bestioles. En montant un bout de la pente du volcan on aurait une vue d'ensemble, ça serait pas mal pour faire un bilan de la situation...
-Edité le: Samedi 2 septembre 2006 à 18:33 par Eli-
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Mon Dieu, quel homme, quel sens de l'organisation, dans mes bras ! SMAACK !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Oui, bah en attendant, ce ne sont pas trop leurs mamours qui vont nous sortir de la mouise... D'ailleurs, j'en suis le résultat, c'est dire... 
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
CAMARADES PROLÉTAIRES !
Le glorieux Bureau Politique du Comité Central de notre organisation prolétarienne est composé [barre]d'une bande de planqués[/barre] de travailleurs héroïques qui font partie de l'élite prolétarienne révolutionnaire qui conduira la classe ouvrière à la victoire finale contre l'exploitation capitaliste.
Pour pouvoir contribuer à la réalisation des objectifs et réaliser le plan, il est indispensable de préserver la force de travail des camarades de l'élite prolétarienne guidant le peuple vers le grand soir.
Aussi, le comité central, en séance exceptionnelle et à l'unanimité de son président et unique représentant à bord actuellement, a décidé démocratiquement de réquisitionner dans l'intérêt de la cause prolétarienne une place dans ce canot de sauvetage populaire pour notre premier secrétaire général à vie, le camarade Otto Matt.
Dans un esprit de conciliation dicté par l'urgence plus que par l'idéologie de notre mouvement, le camarade premier secrétaire général a estimé devoir [barre]collabor...[/barre] travailler dans l'unité avec les camarades naufragés sans distinction de classe, pour l'instant, car il a [barre]les chocottes[/barre] conscience de son rôle révolutionnaire et qu'il tentera un autre jour d'expliquer la dialectique marxiste-léniniste aux masses parce qu'il sait [barre]pas nager[/barre] que sa mission pour la gloire du parti est plus importante que son orgueuil personnel.
En résumé, qui me fait une place?
Signé: le Camarade Premier Secrétaire Général du Syndicat, Otto Matt.
C't'un scandale!
Il nous reste un sac de nouilles, un sac de riz (chacun 5kg), un désintégrateur usagé, quelques couvertures pas trop humide, un peu de linge et de l'eau.. de mon côté, je n'ai pu emporter que ça dans mon sac.. 
(Emilia)
C'est toujours ça de prix Val
on fera tout sécher (si c'est possible)
(Emilia)
Euh... J'aime pas cette idée de se séparer! Eli, Val, j'accompagne Luctérios, je vous laisse le désintégrateur (attention à Magda). J'ai un couteau de cuisine sur moi..
(Emilia)