Notifications
Retirer tout

En bateau!!

662 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
27.7 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je proteste. Comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis une blonde.

Par ailleurs, je vous signale que mon activité dans un lointain forum quelque-part en Europe a apporté les preuves évidentes de mes opinions égalitaristes. Et pour le prouver, je m'attelle tout de suite à la popote. J'espère que tout le monde aime la bouffe lituanienne, parce que je suis à fond dedans en ce moment.

Enfin, ne vous tourmentez pas trop pour le syndicaliste, il est tout le temps planqué derrière une tenture ou une colonne et il raconte je ne sais quoi à l'oreille de certaines amazones en montrant la reine du doigt.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Attends, d'après ce que je crois comprendre (mais je ne suis pas sûr d'entendre parfaitement leur dialecte) la [barre]grosse vache[/barre] euh l'imposante guerrière qui semble être leur reine prétend que les hommes seront sacrifiés à la pleine Lune dans le temple d'Artémis, quant à nous nous serons initiées et intégrées à la tribu si nous en montrons dignes...smiley

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Houlà ça va pas fort pour notre plan foireux... elles ont décidé du sort d'Halleberg aussi? Parce qu'il a l'air d'avoir déjà cuisiné pas mal de plats que ces dames sont en train de goûter, à suivre...
Et Madga au fait? Faudrait peut etre s'en préocuper avant de la retrouver transformée en amazone miniature (mais non point inoffensive).

-Edité le: Dimanche 3 septembre 2006 à 22:46 par Eli-

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Hallberg a écrit Je proteste. Comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis une blonde.

Ma foi, la fille n'a vraiment pas l'air contente... A mon avis tu l'as vexée...

Qui cela moi ? Ah non, c'est pas possible, je suis marié et ma femme est d'une jalousie, si vous saviez. En plus, allez voir ma fille : je suis sûr qu'elle a déjà dû faire les 400 coups chez vous !... Comment cela ? Elle est une guerrière prometteuse et cela prouve que je suis un excellent géniteur ? Non, pas du tout, au contraire, demandez à tout le monde ici présent et vous verrez que Magda est une véritable catastrophe ! Une autre comme celle-là c'est sûr et c'est la mort prochaine de votre civilisation...

Bon, finalement, elle s'est rabattue sur Otto Matt. Je ne sais pas ce que cela va donner. J'aurais peut-être dû me sacrifier pour le bien de la communauté, mais Vindi est vraiment trop jalouse...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

Mince de chic, ce que je peux m'amuser ici... Et vlan encore un mannequin de paille que j'ai réussi à dégommer avec mon arc ! 1smiley

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Hm, les filles, j'ai un peu peur....
Pour pouvoir etre les meilleurs en tir à l'arc, ces demoiselles se coupent un sein!!!!
Je pense que je vais me mettre à la lance.....
ça peut faire moins mal....
il faut trouver un plan pour liberer les hommes par tout les moyens!!!!

-Edité le: Dimanche 3 septembre 2006 à 22:54 par Val-

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Mais non, ce sont des racontars, tout cela... D'ailleurs observe autour de toi : aucune de ces viragos n'est mutilée ! Bon, pas sûr qu'Hallberg s'en sorte avec la cuisine par contre...smiley

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

J'espere smiley !!!
en tous cas, ils faut trouver un moyen de les faire accepter les hommes, bon, je vais tenter de faire de la cuisine, dernierement, je faiit du porc au caramel, tu crois qu'elles aiment les plats chinois????
On va tester...
Si elles aiment, on peut leur faire du chantage: liberer les hommes contre de la cuisine... ou on pourrait les empoisonner!!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Mais qu'est ce qu'elles ont contre les plats de Hall ? Franchement à côté de leur infame bouillon c'est délicieux ! En tout cas si rien ne marche, je préfère être sacrifiée sur le temple de diane que de rester coincée ici à manger leur indigeste tambouille toute ma vie...

Val, c'est pas mal comme idée, faisons encore un essai... j'ai d'ailleurs encore quelques champignons "spéciaux" que Magda avait cueilli, la [barre]perverse [/barre]facétieuse !

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Attends... Leur reine s'approche, elle va nous parler. Ah il faut boire cela ? Bon !... Oulalala, c'est fort !smiley Tiens Val, bois-cela et passe le à Eli, mais surtout ne faites pas la fine bouche hein, vous risquez de les vexer !

-Edité le: Dimanche 3 septembre 2006 à 23:13 par Vindonissa-

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Heum... Val je te signale le buisson juste à côté là si tu veux garder la tête froide ça serait peut être mieux d'y verser le breuvage en question... on a besoin de toute nos facultés pour se tirer de là.

-Edité le: Dimanche 3 septembre 2006 à 23:14 par Eli-

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

La reine me dit qu'elle acceptera de tous nous laisser partir si nous acceptons de combattre leurs ennemis les hommes-scorpions et les hommes-léopards. Gaston et Magda resteront ici comme otages. Si nous nous enfuyons, ils seront sacrifiés, mais si nous réussissons la mission, leur amitié nous sera acquise à jamais et elle pourront même nous aider à repartir chez nous.

-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 02:27 par Vindonissa-

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Si je m'en sors avec la cuisine? C'te question! Bientôt toute la troupe, les amazones et les autres, sera rassasiée de patates, de chou et de saumon fûmé. Sans compter la soupe à la betterave préliminaire. Vous pouvez me faire confiance. À condition qu'aucun gaffeur, syndicaliste ou psychiâtre ne vienne dans mes pattes, s'entend.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Mouais, c'est toujours cela, mais ça ne les amusera pas longtemps, je crois...smiley

Etain andiu sund amné

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pardon jeune fille ? Je dois vous suivre... Euh ! Vous êtes charmante et vous possédez des arguments assez convaincants, mais vous savez ce que je disais à votre collègue là, à propos de la jalousie de ma femme. Elle ne supporte même pas que je m'intéresse à des actrices par exemple... Ah, cela ne vous dit rien ? Bon, très bien, j'arrive, mais je vous préviens que l'on va avoir des ennuis tout à l'heure, non je dis cela comme ça !

Quoi, ne pas faire de bruit et que je vous suive à l'extérieur ? Si vous voulez!

C'est joli ici... Ce sont les ruines du temple de tout à l'heure ? Ah il est consacré à Artémis et nous allons y être sacrifiés à la prochaine pleine lune ? Comme c'est charmant ces coutumes exotiques. C'est cela que j'aime quand je voyage...

Bien vous vous appelez Lydia ? Joli, effectivement... Et vous avez un problème, c'est que vous êtes amoureuse d'Hermios, un homme-scorpion qui est un ennemi de votre tribu ? Oui, c'est un peu ennuyeux, je comprends. Surtout qu'en tant qu'Amazone, j'imagine que ce genre de sentiments doit vous être un peu interdit. Bien... Vous allez nous guider dans notre expédition en territoire ennemi et vous comptez sur nous pour trouver une solution pour réconcilier toutes les tribus ? Bien, cela ne nous simplifie pas trop la tâche ! Bon, je vous suggère que nous rentrions discrètement, maintenant. On fait comme si... hem, vis à vis de votre sympathique communauté, et en ce qui concerne ma femme, je pense que vous saurez lui assurer qu'il n'y a jamais rien eu entre nous que de très platonique, n'est-ce pas ? Ah, vous allez avoir des ennuis si vous ne tombez pas enceinte ? Dans ce cas, nous essaierons de règler le problème quand nous aurons retrouvé votre ami, par exemple ? Ah non, cela ne va pas marcher pensez-vous ?... Ah ? A la guerre comme à la guerre alors...smiley

-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 01:37 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 19 / 45
Share: