C'est marrant, il y a ici parfois des comportements qui me rappellent un temps reculé, une histoire de ligue féministe, et autres...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est marrant, parce que j'avais un arrière grand-père, qui naviguait dans un U-Boot, et que l'on n'a jamais vu revenir... D'ailleurs personne n'a pu l'avertir que Guillaume II avait abdiqué...

Opération Sisyphe
Un Kroco nage très bien, et il n'alait pas laissé pourrir 40 tonnes de nourritures, non mais sans blague!! Bon, je reconnais que j'ai un problème de poids qui m'empèche de remonter fissa à la surface, mais de grosses bulles d'oxygènes devraient me permettrent de tenir jusqu'à ce soir... Et je vous rejoindrai alors. Gobol, je t'enverrai la Brochure des Jeunesses Daubistes, c'est important une éducation sans failles. Ainsi que l'intégral des albums du Père Kroco.
Ah, et Luctérios, c'est un ancien ami et cheer collaborrateer de notrre parrti qui fien nous donnerr un coup de main!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Sauf que là, ce n'est pas un U-Boot, mais un navire de surface. Ils ont dû le faire parvenir jusqu'ici en pièces détachées. Mais il y a des chances qu'ils pensent toujours que l'Empire allemand perdure...
Décidément, on accumule les ennuis. Dans combien de temps ce [barre]tas de ferraille[/barre] magnifique navire peut-t-il être opérationnel ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je préfère affronter les Amazones, les monstres et toutes les tribus de cette île réunis que la marine de Sa Majesté Impériale !
-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 14:44 par Lucterios-
Pardon, la Kriegsmarine de l'Empire de Guillaume II, au moins, on peut tenter de leur dire qu'on est de leur bord... Les amazones, l'expérience prouve qu'on a plus de mal...
Seulement, bon, faut vraiment pas que le syndicaliste se repointe, sinon ça va faire du vilain.

Opération Sisyphe
La romance de Lydia, au fait, tu comptes faire comment pour l'aider ? L'urgence, c'est quoi : quitter l'île tous entiers, ou bien anéantir les hommes-scorpions ou lézards, j'ai pas bien suivi ? Je serais d'avis de sauver nos têtes, aussi, parce que quand ces chères amazones vont se rendre compte qu'on essaie de filer à l'anglaise, elles ne vont peut-être pas apprécier que leurs nouvelles recrues se fassent la malle comme ça, si ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pas question de l'abandonner, on va juste essayer de trouver un moyen de la récupérer sans mettre toute l'ile à feu et à sang !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
On pourrait pas simplement lui dire qu'il est temps qu'elle arrête l'entrainerment sur des vulgaires mannequins de paille et qu'elle passe à une vraie mission dangereuse dans la réalité ?
Je dis pas qu'il faut la faire combattre les hommes-scorpions ou je ne sais quoi, mais de lui signaler un danger réel pourrait à la fois lui plaire et lui faire se rendre compte du sérieux de la situation...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Bon, alors moi je vous propose un grand truc aventuresque avec dinosaures en 3D, péripéties palpitantes et tout et tout, et vous vous ne rêvez que de popotes ? Bof, y a vraiment des fois où je me demande pourquoi je me décarcasse tiens ! Je retourne au camp des Amazones. M'en moque si elles me sacrifient, de toutes façons, je suis déjà mort alors...
Tiens c'est quoi ça ? On dirait un sous-marin qui fait surface ! Et des hélicoptères qui viennent par ici . Tiens, c'est curieux, mais je jurerais entendre... Eh oui, c'est bien "la chevauchée de la Walkyrie". Ca se rapproche. Il va y avoir du grabuge.
-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 17:47 par Ingrid Altmüssen-
Per angustam ad augustam
Bon, les gars, pendant que le commandant Sylvestre [barre]nettoie le secteur[/barre] libère ces malheureuses populations livrées à la gabegie d'un régime défaillant, on agit en douceur et on évacue les civils...
Pom pom pom pom pom !
Magda !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Maman ! Mais non, je vais très bien, tu sais, elles sont très gentilles en fait.
-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 17:52 par Magda Schultz-
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.