Notifications
Retirer tout

En bateau!!

662 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
27.6 {numéro}K Vu
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Toi oui, effectivement, mais pour les Amazones, c'est le commencement des ennuis, je crois... Bon, elles n'ont pas l'air de résister trop aux commandos spéciaux de Cate et aux Marines. Elles se rendent assez facilement... Mais j'espère qu'il n'y a pas eu trop de perte. Ah, Lucterios, tu es revenu ?

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ma foi oui, quand j'ai entendu les hélicos de la cavalerie, j'ai compris que je n'arriverais plus à rien faire... Quel est le crétin qui a appelé Cate ? J'avais déjà prévenu qu'il y avait suffisamment de cinglés comme cela avec nous. En plus, il y a le commandant Sylvestre aussi... Bon, Lydia, désolé, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour t'aider dans ton idylle, mais là, je ne suis pas suivi, donc on fait dans le western, tant pis ! Dommage, j'aurais bien aimé explorer cette vallée perdue quand même, mais à présent, j'imagine que tout cela va être classé secret défense. Non, Lydia, n'essaie pas de trancher la gorge de ce Marine, tu n'y arriveras pas comme cela... Zut, il l'emmène prisonnière avec les autres maintenant. Sorry angel !smiley

-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 18:09 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Je viens d'apercevoir Gaston avec le téléphone portatif.

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Au moins il est en vie. J'aurais dû me douter que c'était lui qui avait provoqué ce gâchis, alors que j'espérais tout régler d'une manière intelligente. On aurait pu faire un partage des terres par exemple sous supervision d'une tierce partie, faire des résolutions pour imposer des cessez-le-feu, etc... A force, on aurait fini par résoudre le problème, on est entre humains, tout de même !

Ok, moi je ne sais pas ce que vous pensez, mais se faire évacuer par le sous-marin de Cate et finir flashouillé dans le meilleur des cas, cela ne me tente guère. Donc, j'ai une autre solution. Lydia m'a indiqué le moyen qui était prévu pour nous de quitter cet endroit : c'est un navire ancien, mais en parfait état de marche, qui se trouve dans une crique à côté.

Je vais auparavant aller délivrer Lydia, et on va juste faire un crochet par le Nord de l'île pour récupérer son fiancé, qui nous rejoindra au moyen d'une pirogue. Enfin les miens et moi, on fait comme cela. Ceux qui veulent continuer à se faire libérer par Cate et les Marines, à leur guise...

-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 20:47 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je me souviens vaguement avoir recontré un écrivain qui avait décrit un tel navire. Curieusement j'ai l'impression que c'était dans une vie antérieure. Peut-être un souvenir de mon ancêtre Jules Hector Hallebergue, qui faisait partie du comité d'organisation de plusieurs expositions universelles...

Personnellement, je ne tiens ni à me faire libérer par les Marines, ni par la révolution prolétarienne (qui en a pris un coup depuis l'arrivée des amerloques, il semblerait que le camarade Otto Matt, fidèle à sa réputation de planqué, agisse selon ses... convictions personnelles).

La chaloupe étant tout juste réparée (pas eu le temps de faire des modifs grandioses, moi...), les ceux qui veulent peuvent embarquer pour rejoindre le submersible... Pis peut-être qu'on croisera le U-Boot de tonton Friedrich-Wilhelm-Anton von Hallberg...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Voilà, j'ai pu récupérer la miss Lydia. J'ai juste dû un peu étourdir le Marine qui la gardait, déjà sous le choc, après avoir un peu trop goûté à la gnôle des Amazones. C'est vrai que bon, la discipline cela n'a jamais été le fort de l'armée américaine et que sans un Patton à sa tête, on n'en tire pas grand chose, bref !smiley

Fort bien, donc que les volontaires se dépêchent d'embarquer ! On file discret pour ne pas se faire repérer, vu que le sous-marin de Cate, ce n'est pas vraiment le "Yellow Submarine" et qu'on a intérêt à se la jouer serré pour tromper ses sonars.

-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 20:45 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member

Hola hola, stop, on va nul part, on écoute tonton Sylvestre... Ah, ça devient un beau bordel, je pige plus que dalle, va falloir m'expliquer... Le gaston là, avec son téléphone qui joue les appels en détresse il va venir nous expliquer. Le luctérios aussi.
Et en attendant, on reprend la Lydia.

Et en avant vous autres!! Sécurisez le périmètre !! Tirez sur tout moustachu, ou ispice di euh... toutes femmes et scorpions trainant dans les parages...

Ahaha!! Mon ami le reptile est dans le lot. On va pouvoir rigoler...

Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Non mais quand je disais qu'il fallait se dépêcher de mettre les voiles hein ?... Maintenant il va falloir que j'explique à ce [barre]demeuré[/barre] sympathique diplômé de Westpoint que l'appel de détresse de Gaston n'était qu'une erreur et que l'on s'en sortait très bien en fait. Donc, il n'était pas la peine de déployer une armada aussi coûteuse et l'on est bien évidemment prêt à le dédommager de sa peine en lui offrant des bons de réduction chez Titan.

-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 01:07 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cate Archer
(@cate-archer)
Eminent Member

Eh bien moi qui m'ennuyais à Londres dans mon appartement de Park Lane à attendre désespérément qu'un quelconque Steed ou assimilé vienne me dire : "Miss Archer, we're kneeded !", me voilà servie. Mais attention boys, nous sommes les commandos de Sa Majesté, donc du tact et de la discrétion pas comme... suivez mon regardsmiley. Donc essayons d'en savoir plus sur cette île et ces Amazones et de grapiller des informations stratégiques d'un intérêt capital... Qu'est ce qu'il a ce type bizarre qui arbore l'ordre de Lénine sur le revers de son veston, il veut ma photo peut-être ? 1smiley

-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 01:20 par Cate Archer-

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member

Heuheuhahawaaaaaaaaa!!! Des bons de réduc' wha l'aut' comment y' m'fait flipper!! T'es con ou quoi?? C'est 80 % des parts de marché Titan avec une main mise totale sur le marché qui pourrait nous dédommager !!!
Maintenant qu'on est là, on bouge pas... Bon, heu... Le gaston, on l'embarque on va le cuisiner chez les cubains.
Le bateau, on lui envoie une roquette au Napalm. Comme ça:

' clik '

Ca ce fut un joli boom. Voilà. Comme ça il reste plus que mes belles libellules pour repartir. Et vous allez me dire ce qui se passe ici...

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar

RépondreCitation
Cate Archer
(@cate-archer)
Eminent Member

Quelles méthodes barbares ! Finalement ce n'est pas étonnant : après avoir expédié dans nos colonies tout ce que l'on avait comme truands, c'est normal qu'ils le soient restés. Enfin, commandant, on aurait pu se contenter de réquisitionner ce navire et d'en étudier la technologie, voyons !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Détruire ce vestige d'une autre époque comme cela ! Effectivement, pour une fois Cate trahit ma pensée. Ce qu'il se passe ici ? Mais rien commandant ! On essaie tout simplement d'expérimenter le prochain camp de vacances du groupe Titan Konzern et cet imbécile de Gaston s'est trompé de numéro. Il voulait joindre al'Lan Mandragoran et a appelé Cate, voilà !

-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 01:32 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Empereur sérénissime Kroco en pleine digestion buuurp... pour vous servir...

Bon, Sylvestre, je viens de parler à Dabelyou, et voici ce qui c'est passé. En fait, Gaston et Cate avaient entamés une partie de cache cache il y a 6 mois. Cate s'était si bien caché que le Gaston un peu neuneu l'avait oublié, et il a envoyé un sos pour savoir si elle allait bien. Le bateau que tu as coulé comme un naze - désolé mon ami, mais soyons juste - c'était en fait la maquette du vaisseau spatial du prochain Star Trek contre Cochonou, tourné par Spielberg avec Luctérios en producteur associé. Je sais que c'était une surprise mais à situation de crise, mesure draconienne. Et sinon les hommes scorpions et les amazones sont des vedettes du prochain Ile de la Tentat... Malédiction, un nouveau concept TF1 / US Army, comme tu le sais bien, même si tu n'avais pas vu les figurants...

Ah si les ordres: Et ben on va te prendre une libellule pour continuer notre périple, toi tu vas retourner d'où tu viens, mais d'abord regarde cette petite lumière rouge, là...

FLASH !!

Parfait...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member

Heuuuuuuuu... Kyia??

Bonjour messieurs, dames, qui êtes vous, qui suis je? dans quelle état j'erre??

Ah, je sais je suis un chat...

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 01:52 par Doc Sylvestre-

-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 01:53 par Doc Sylvestre-

Beuaaaaaaaaaaaaaaaar

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouf, merci Kroco ! Heureusement que tu es là, parce que je ne suis pas certain que j'en serais venu à bout !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 23 / 45
Share: