Notre devise est bien évidemment la discrétion. Aussi nous retirerons-nous, dès que vous aurez arrangé les choses avec ces Amazones, n'est-ce pas ?
Oh bor£*ù de me~#~[|^, alors là, on n'est pas sorti de l'auberge... Et ses copains qui sont déjà repartis... On va devoir le garder avec nous...
Non ce n'tait pas le radeau de la méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports, dise au fond des ports...
Mais preeeeeeeeesque !!!!!!!!! 
Quelqu'un sait piloter un Bell UH 1D??
-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 01:58 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pas moi, jamais su piloter un hélico, même sur Flight Sim ! Cate sait, mais bon, je ne sais pas s'il est raisonnable de la garder avec nous...
Sans cela on fait quoi ? On emmène Lydia avec nous et on essaie de récupérer son fiancé chez les hommes-scorpions ou on laisse tomber ?
-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 02:07 par Lucterios-
Ok, moi je me débrouille pas mal sur flight sim. Ca risque d'être un peu mouvementé mais on va bien se marrer...
J'ai un plan !!!
Je passe en vol sur le dos, je vous débrouissaile la pampa ainsi que les hommes araignés par la même occasion, ça marche??
J'essaie juste de redresser avant d'équetter notre ami (sans mauvais jeu de mot) et je l'embarque... Qui adhère?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bon, Kroco, tu les impressionnes un peu par de la voltige, c'est tout. Il s'agit juste de se faire passer pour des dieux qui descendent du ciel, pas de les étriper, c'est inutile. On débarque. On les menace, les oblige à faire la paix, et on avise avec le petit couple de l'avenir. Va comme cela ?
(Bon, voilà mon pigeon complètement crevé qui arrive. Il s'arrange pour trouver un des moins cinglés du groupe pour lui remettre une enveloppe très importante). Dessus il est écrit :
Salut à tous, je vous envie de pouvoir vous faire bronser dans un pays chaud, parce qu'ici il fait froid. Pitpite, mon pigeon, vous apporte un joujou qui pourra peut-être vous être utile. C'est le tout nouveau modèle de désintégrateur rétractable. Vous avez terminé de faire joujou, en deux temps trois mouvements, vous pouvez le ranger dans votre poche sans que rien n'y paraisse. À ne pas mettre entre les mains d'un enfant toutefois. Faudrait pas qu'ils apportent ça à l'école. Bon, n'oubliez pas de nourrir Pitpite et rapportez-moi des coquillages!
Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bon, j'ai pas tout suivit ce qui se passe dans cette ile.. Moi je suis OK pour aller dans la chaloupe pour aller dans le sous marin...
En ce qui concerne les zamoureux, je pense qu'on devrait aller chercher le jeune homme, j'aime pas séparer les zamoureux!!
De toutes maniere, au point ou on en est...
Bon, moi je me charge de nourrir Pitpite , il en peu plus! meme si le desintégrateur est de poche, pour un pigeon, c'est pas tout leger!!!
MAGDA ne touche pas à ça!!!!
Bon, je vais chercher des coquillages...
Ata je vais t'aider, j'ai une poche à fermeture.. je vais prendre le joujou.. on dit que c'est toujours toi qui l'as, ok? on brouillera les pistes!
On va faire un peu dormir Pipite quand même. Faudrait pas qu'il aille mal ou que Magda s'en occupe!
[...]
Tiens il va beaucoup mieux! Il s'est envolé pour se reposer dans un nid je crois.
Vous faites comme vous le voulez, moi je vous suis, mais je veux juste quitter cette île.. j'aurai voulu voir les hommes-scorpions *curieuse*
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Vi moi aussi, les hommes scorpions, ça a l'air bizarre comme nom, j'ai vraiment envi de savoir comment c'est!!!!!
Mais c'est juste de la curiositée!! dit pearl, j'ai une idée..
Bon, on va faire une expedition, t'as l'arme pearl??? on y va toutes les deux, on pourra se defendre!
Hum, pour faire simple, Le Doc Sylvestre à fait sauté le bateau, il ne nous reste plus que ça pour sauver le couple de l'année :

Le plan que j'avais proposé était simple: Voler sur le dos, comme ça avec le grand ventilateur sur le dessus on débroussaille la pampa, puis les hommes scorpions et on ramène notre bel éphèbe parmi nous.
Qui veut monter faire son baptême de l'air???

Aïe aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe!!!!!!!!! Magdaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!
Je tiens plus le maaaaaaaaaaaaaaaaaaanche !!!!!!!!!!!
Messieurs, je tiens à vous signaler que, heu... Les gens qui, précédemment, sont venus à mon établissement pour déguster de la délicieuse nourriture lituano-prussienne...
Comme qui dirait...
Enfin, ils ne se sentent pas bien.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi, je sais : j'ai appris sur Hellcopter III Back to Vietnam again, we will get them this time, pousse-toi de là le croco !...
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.