On a eu chaud... j'ai bien cru qu'on allait s'écraser contre les arbres.. Heureusement que personne n'est cardiaque ici sinon on avait un mort sur les bras.. enfin ça fait rire Magda!
Euh.. j'aime pas trop ces arbres qui se rapprochent de nous.. enfin j'aime pas trop le fait qu'on se rapproche dangereusement d'eux...
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Nan, mais je vais prendre les commandes moi!!!
Parce que on a survécu au naufrage, aux amazones et tout et tout.... et on va pas mourir ici quand meme!
Je suis sure que je pourrai piloter cet engin!
En plus Cherrydean nous attend depuis un bout de temps!
Ouais, on a quand même vu de très près les feuilles des unités soviétiques machin truc bidule... des arbres, quoi...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Magda, on t'as déjà dit gentiment de remettre ce machin à l'endroit et arrête de rigoler comme cela, tu ne vois pas que ta mère a peur non ? Je te préviens, tu n'auras plus jamais le droit de goûter à la [barre]tambouille[/barre] cuisine de tonton Hallberg si tu continues comme cela !
-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 16:48 par Lucterios-
J'ai l'impression que nous survolons la vallée perdue...

Docteur, vous n'auriez pas un cachet contre le mal de mer, parce que je ne me sens pas trop bien quand même ?
-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 17:05 par Ingrid Altmüssen-
Per angustam ad augustam
Tenez Ingrid ! Moi aussi je vais en prendre un... Ces brachyosaures ont l'air bien inoffensifs, un peu comme de paisibles vaches suisses !
alterius non sit qui suus esse potest
C'est vrai que ça serait pas le moment de se crasher (pardon, s'écraser) à cet endroit, non? du moins pas sans tuer par le choc le tyranosaure qui claque des dents pas loin...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Un tyrannosaure, où ça un tyrannosaure ? Mais non, c'est juste un allosaure. C'est beaucoup moins dangereux, voyons !

Mais Magda, ce n'est pas une raison d'essayer de faire un carton sur l'une de ces bestioles, zut, à la fin, on t'apprend quoi à l'école ?
-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 17:19 par Lucterios-
Ben rien.. elle loupe les cours là 
malgré qu'il soit plus inoffensif, j'ai pas très envie de faire mumuse avec l'espèce de monstre...
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Voyons, ce n'est pas si terrible : un allosaure ne fait que 5m de haut, par rapport au tyrannosaure qui en fait 6, pour 15m de long. De plus, c'est un reptile du jurassique, plus ancien que le tyrannosaure qui l'a supplanté au crétacé, donc il est sans doute beaucoup plus idiot, puisque l'évolution démontre que seuls les plus aptes s'en sortent. CQFD !
alterius non sit qui suus esse potest
Je n'aurais franchement pas été jusqu'à appliquer le terme "inoffensif" à une bébête avec de si loongues dents....
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Vous Herr Professor, si vous continuez à nous casser les oreilles avec Darwin, vous allez vérifier ses théories tout seul en bas. On verra bien si "le plus apte" s'en sort. Parce que vous êtes bien évidemment plus intelligent qu'un allosaure primitif, puisque vous êtes en haut de la chaîne, n'est-ce pas, et que vous avez survécu et pas lui ? 1
Quant à toi, Magda, remonte en vitesse, on a assez traîné par ici !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Très bien, Magda, ma chérie, on approche du territoire des hommes-scorpions. Donc, tu enclenches le bouton à droite, là pour leur balancer "la chevauchée de la Vache qui rit" (z'est te la kuerre bzykolochique gomme au pon fieux demps, ach nostalchie, gomme dit dout le demps Frau Werner, qui doit pas mal s'ennuyer de nous tout de même !). Mais tu ne fais pas comme [barre]ces malades mentaux[/barre] nos alliés américains : pas de napalm, de missiles, de mitrailleuses lourdes, etc... On fait tout en douceur, style "adoration du dieu cargo dans les îles paumées du Pacifique Sud", n'est-ce pas ?
-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 18:32 par Lucterios-
Comme cela ?

Ho jo to ho ! Ho jo to ho !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.