Ben je sais pas comment est l'école dans votre pays, mais moi je n'y ai appris ni à piloter un hélicoptère, ni à combattre des hommes-scorpions, ni à chanter la chevauchée des vaches qui rient... Donc sans vouloir contredire le cher papa, je trouve que Magda ne se débrouille pas mal du tout...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Comme cela ?

Caaaapitaine Flllaaaaaammmmeeee !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Comme cela alors ?

Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Mouais, si tu veux... Au point où on en est... Finalement, je pense que la prochaine fois que je retournerai dans mon village breton, j'enregistrerai des carnyx, ce sera peut-être plus efficace que Wagner, ou alors des marches militaires des highlands, à la limite... La cornemuse, en général, il n'y a pas beaucoup de peuplades qui y résistent. C'est comme cela que les Brits ont conquis le monde, après tout ! 
-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 19:01 par Lucterios-
Et ça ?

Ou ça ?

Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Non mais après, on s'étonne que Magda soit disons, hem... Un peu turbulente !! Ca va Herr Hallberg, Frau Gobolnova ? Vous n'avez pas vraiment l'air dans votre assiette ?... Je précise que l'on tourne en direct sous contrat exclusif de... enfin voyez Herr Kroco pour les détails, c'est lui qui a négocié tout cela...
-Edité le: Mardi 5 septembre 2006 à 19:46 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Pas de panique pas de panique, les Allosaure sont des animaux réel recréés pour le besoin de la télé... Une petite astuce, ces animaux sont très curieux, si vous faites sonner un téléphone, ils essairont de répondre en faisant "allô? allô?", d'où leur nom d'ailleurs...
Pour ce qui est des cachets d'artiste, pas de soucis, je vous est vendu à bon prix, héhéhéhé... On tourne !!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Où ça, un PLAN?
La planification, c'est mon affaire!
C't'un scandale!
Euh, camarade, ne viens pas trop compliquer les choses, laisse faire les pros !... Kroco tu te révéilles oui ou non ? Magda, ma chérie, tu te poses en douceur près de cette grande case là, et on sort tous en se présentant comme les dieux attendus depuis une éternité, n'est-ce pas ? Ensuite on les somme de faire la paix avec leurs vosins, comme prévu, hein ?