Notifications
Retirer tout

En bateau!!

662 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
27.7 {numéro}K Vu
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

heu... smiley il y a une question que je voudrais poser depuis un moment, mais je me suis retenue pour ne pas révéler ma grande et profonde ignorance... smiley Mais là je n'y tiens, plus... je dois savoir : mais qu'est ce que c'est ces piscines à baballes dont vous parlez depuis un bon moment là ?

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est une piscine remplie de balles en plastique au lieu d'eau. L'on ne peut pas vraiment y nager (quoique, mais plus difficilement, c'est un milieu plus dense...), mais on ne s'y mouille pas, et l'on peut saisir les balles pour les lancer sur ses petits camarades, mais pas trop fort sinon ça fait mal. On trouve ça dans les parcs d'attractions, les clubs de vacances, et probablement les navires de croisière, mais pas à bord des transatlantiques de prestige ni de l'Orient-Express. Raison pour laquelle je priais instamment ces dames de confiner cette attraction à leurs appartements particuliers...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben on pourrait l'appeler le Titania, cela ferait shakespearien et cela réconcilierait la White Star et la Cunard !smiley

-Edité le: Mardi 29 août 2006 à 23:57 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Hééééééééééé partez pas trop vite, le kroco prend sa place aussi !! Une petite cabine 6 pièces en première me conviendra parfaitement...
Par contre le Titania... Ca me fait déjà peur... Qui est le capitaine?? Si c'est LuctéSmith je vais peut être aller ailleurs... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Non non, le capitaine ce n'est pas moi, c'est un excellent homme : Edmond-Philémon de Bateaulavoir ! Il a surtout commandé des bateaux-mouche jusque là, mais il est très bien, ne vous inquiétez pas ! Et puis l'équipage est essentiellement constitué de Shadoks !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Wahou! En voilà une bonne idée. Moi aussi je vote pour la piscine à baballes! Une à notre taille. J'adorais ce jeu lorsque j'avais encore le droit d'y aller.

Faut passer venir me chercher au Québec. Vous prenez l'océan Atlantique, vous allez vers l'ouest jusqu'à l'entrée du fleuve Saint-Laurent, puis vous suivez le fleuve jusqu'à Québec, je vous attendrai au portsmiley.

J'opte pour le navire inventé ultra-écolo et avec appartements décorés selon chacun nos goûts. Moi je voudrais un piano à queue dans mes appartements s'il-vous-plaît. J'apprécierais qu'il soit bien accordé et d'après le la 440. L'accoustique devra être excellente.

Ça nous prendra également une bibliothèque avec tous les tomes de Yoko, l'intégrale no.1, l'édition spéciale du 7e code, L'écume de l'aube et le Pic des ténèbres et tout ça en plusieurs exemplaires.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Hall, t'inquiète pas, la piscine à baballe, elle sera dans un coin privé!!!
L'entrée sera autorisée pour les gens se sentant comme un enfant..

Ce voyage ne sera pas un voyage pour faire des rencontres amoureuses, mais amicales!!!

Si tu veux, on t'installera une piece avec tout type de lit que l'on peu rencontrer dans le monde: futon, lit à eau, matelat, lit à baldaquins...
Tout pour bien dormir!

J'aimerai bien que ma suite soit à coté de celle de Cherrydeam, j'adore entendre les gens jouer de la musique! (en particulier parce que je ne sais absoluement pas y jouer et que tout ma famille joue un instrument)

Voilà une piscine à Baballes:

https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/balles.JP G" alt=" " />

-Edité le: Mercredi 30 août 2006 à 09:21 par Val-

-Edité le: Mercredi 30 août 2006 à 09:22 par Val-

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

ouuuuui on viendra t'écouter Cherrydean!! On te laissera choisir le bon piano aussi! C'est joli du piano!!
T'inquiète pas Hall, j'irai te réveiller la nuit avec des balles de la piscine smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Vivement les expeditions noctures...
on retournera à l'enfance!!
heureusement qu'il y aura d'autres adultes..
pour nous, c'est pas gagné!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

il faut toujours garder ses yeux d'enfant smiley
Et on mettra de l'animation comme ça smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

smiley très bien ! j'ai hâte d'essayer cette invention dont j'ai été privée toute mon enfance ... je me demande bien comment ça se fait d'ailleurs, j'avais vraiement jamais entendu parler de ça, alors que vous avez tous l'air bien informés smiley

Faut dire que mes parents étaient pas trop parcs d'attraction, plutôt les vacances à la montagne ou alors du genre à nous envoyer à la campagne et à venir nous reprendre à la fin de l'été une fois qu'on était bien revenu à l'état sauvage ("remets tes chaussures... quoi ! descends de ce toit, comment t'as fait pour monter là haut! ... ah non pas question qu'on emmène cette poule à la maison !" etc. smiley )

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

j'imagine!!

Moi j'ai connu ça au mac do! (la reférence!!)
et aussi au Futuroscope (parc d'atraction ou il y a pleins de cinema différents), ou il y en avait une immence!!!!

Mais bon, on grandit trop vite!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

J'aurais bien aimé monté sur les toits smiley Mais à l'époque je vivais dans un HLM, donc ça faisait trop haut pour moi!!

Oui je me souviens ceux du MC Do, toujours remplis de monde.. mais un centre commercial, il y en avait un.. donc mes parents faisaient les courses pendant que je jouais dans la piscine smiley en plus le soir, il y avait pas grand monde! c'était trop bien smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Une piscine à baballes, hein ? Et vous croyez vraiment que grâce à ce truc, Magda va vous laisser tranquilles ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

ben on l'attachera pour pas qu'elle y aille smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Page 3 / 45
Share: