Ben moi non-plus, mais ils doivent bien se trouver quelque-part. On s'en fout. Après nous, le déluge...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
bon alors planquons-nous et vite! Parce que je vais pas tarder à m'envoler.. et vous non plus même si vous êtes plus lourds que moi
aie, mais tapez pas!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Kroco Poco, spéléologue sur le tard, et guide de voyages organisé, à votre service...
Allez, allez, on se dépêche, vous avez une issue sur votre droite, deux sur votre gauche, pas de panique !!! y a de la place pour tout le monde dans la grotte !!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Un jour - rendez-vous compte - un jour, on finira par épuiser toutes ses casquettes. Mais on ne sait pas quand.
Je propose une petite expérience:
- on prend un bidasse amerloque s'il en reste quelques uns qui trainent sur l'île.
- on le blesse grièvement et on bousille son matériel.
- on demande à Kroco de nous le rendre: en bonne santé, sans aucune trace de sang ni déchirure sur son uniforme, avec son fusil en état de marche, pas déprimé, et toujours aussi motivé pour aller casser la gueule aux ennemis de la nation.
Comme ça on verra déjà si Kroco est également capable de faire office: de chirurgien et de plusieurs autres disciplines médicales, de teinturier, de tailleur, d'armurier, de psychologue et d'officier.

Opération Sisyphe
Kroco Poc, chef de projet et directeur technique zélé, pour vous servir:
Vous avez un projet à mener une expérience à réaliser?? Ne cherchez plus ! Le Multi Kroco, avec toutes ses cordes à son arc pourra parer à toutes les éventualités et mener à bien les demandes les plus insensées!! ALors n'hésitez plus, faites le bon choix, pour ne pas en avoir plein le dos, appelez Kroco !
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Vu comment ça souffle.. je dirais que si tu veux faire ton expérience, Hall, Tonton Kroco s'en va chercher le mosieur!
Mais s'il échoue, on serait capable d'avoir les Américains sur notre dos 
*Attention : ceci n'est qu'un jeu! A ne pas prendre au sérieux, mosieurs de la CIA et des services secrets! Les personnages sont fictifs et tout rapport à la réalité n'est pas voulue!*
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Kroco Poco, diplômate talentueux, et ministre des affaires étrangères à la maison blanche, pour vous répondre :
Pas de soucis, les ricains j'en fait mon affaire... Je suis l'ami personnel du Dabelyou, entre dictateur on se comprend et s'apprécie 
Si ceci n'était pas particulièrement hors sujet dans la situation d'urgence qui est la notre, je me vanterais bien de mes relations avec Erich Honecker, acquises dans l'exercice de mes fonctions de chef du Parti Shadok d'Allemagne de l'Est (SED, Shadokistische Einheitspartei Deutschlands der DDR). Grâce à de petits arrangements, de nombreux produits [barre]écoulés[/barre] diffusés par Titan sont frabriqués en Allemagne de l'Est. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont toujours délirants de modernisme futuriste. Mais ce n'est pas le lieu.

Opération Sisyphe
Il semblerait que la tempête soit passée...

En dépit des hommes Scorpions des amazones, de dieux [barre]de pacotilles[/barre] qui traînent, je crois que l'on peut se poser dans le coin... On a tout le monde ou on a toujours pas récupéré l'autre olibrius?? Et magda?? t'en a fait quoi de la libellule??
Ben elle marchait plus de toutes façons, il n'y avait plus d'essence et j'avais tiré tous les missiles, vidé les chargeurs, etc... Donc, je l'ai laissée dans un coin de la plage, mais il doit plus en rester grand chose après l'ouragan.
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Non mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiible cette gosse !!!!