Ouais, j'la reconnais : c'était celle-là avec la gueule de requin. Elle est toute cassée maintenant !
Tu m'en paieras une autre dis, tonton Schnappi ?
-Edité le: Vendredi 8 septembre 2006 à 23:50 par Magda Schultz-
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Quand je pense que la dernière fois qu'il y a eu une histoire de naufrage, je vous ai tirés de là avec des avions historiques de ma collection personnelle, mon Constellation et mon Potez 62. Là, pour le coup, je sais même pas si je confierais mon Ju-52 ou mon DC-3 à Magda, et pourtant Dieu sait si c'est difficile à casser...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Même le Doc Sylvestre semble désespéré en regardant les restes de l'hélico... Et puis entre nous Luctérios, c'est justement le fait que Magda ne sache PAS piloter un DC-3 qui me fait peur 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!! J'arrive pas à le croire !!! Même Dabelyou quand il a tenté la première fois son brevet de pilote y nous à pas fait un truc pareil !!! Et en plus j'ai pas un GI's avec moi !!! Paumé sur cette foutue île avec vou'z'aut'!! Et même plus une balle de révolver !!! Je me sens tout nue , quel délire !!!
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Magda apprend vite, Kroco, mais bon, Hallberg et moi on pourra se débrouiller pour le piloter le DC3, il suffit d'avoir lu St Ex, enfin presque...
Pauvre commandant Sylvestre, c'est vraiment pas de chance hein ? Dites-moi votre [barre]couillon de la Lune là[/barre] dévoué président, vous auriez dû lui donner des leçons de vol en Floride aussi, genre j'apprends à piloter, pas à atterrir, cela aurait été bien aussi...
(Là, je sens que la C.I.A. est en train de surveiller le site ! Souriez les enfants, vous êtes filmés !
)
Attendez, je met du baume au lèvre pour sourire...
... voilà!! J'ai rien de coincé entre les dents? non parfait.. *j'adore jouer les potiches*
Bon en attendant, on fait quoi??? je voudrais bien pouvoir dormir un peu
ou partir en vacances.. mais plus ici 

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Meuh non, on n'était pas surveillés jusqu'à ce soir. Pour être surveillé, faut dire suffisamment de fois "Ben Laden" pour que les appareils détecteurs de Ben Laden que les américains utilisent pour détecter les occurences des mots Ben Laden dans une conversation se mettent en route, mais il y a un tri, il ne suffit pas de dire Ben Laden une seule fois, il faut dire Ben Laden plein de fois pour que la NSA nous lise, parce qu'on a dit trop souvent Ben Laden. Si vous voulez pas qu'on soit surveillés dans le cadre de la lutte contre Ben Laden, faut éviter de dire Ben Laden. Sinon, si on dit trop Ben Laden sur le forum, les américains nous soupçonneront d'affinités avec Ben Laden et ils nous mettront sur écoute, histoire que quelqu'un leur révèle involontairement que Ben Laden est dans ma cave. Voilà, maintenant on est surveillés!
-Edité le: Samedi 9 septembre 2006 à 20:53 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Mais non, dans ma cave, je n'ai que des armes de destruction massive, voyons.

Opération Sisyphe
Houhou, you stioupide américains! Ce forum est un dangereux repère de terroristes barbus membres d'Al-Qaida et financés par l'Arabie Saoudite! Nous sommes tellement dangereux que chez nous, même les femmes, les enfants et les hommes imberbes ont de la barbe, c'est dire!

Opération Sisyphe
j'ai pas de barbe moi... 
Et si Val tu reparles anglais, Jehanne va venir te décapiter
Alors après tout ce qu'on a vécu sur cette île, c'est pô le moment!
Hall, je sais que tu es déjà mort, mais tout de même, ne joue pas avec le feu!!
-Edité le: Samedi 9 septembre 2006 à 21:40 par Pearl of Light-
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bon Hal, il ne faut pas trop dire que tu héberges
, le F.I.S., etc dans ta cave, Hal, que même les enfants et les
portent la barbe, sinon les yankees vont bombarder Paris... Enfin, heureusement, on n'a pas de pétrole et les idées, ils n'en ont rien à faire chez l'oncle Sam, ce n'est pas trop leur rayon, donc tu peux quand même dormir tranquille... Je les vois très mal essayer d'interroger ce qu'il reste d'intellectuels de gauche à St Germain des Prés...
-Edité le: Samedi 9 septembre 2006 à 22:10 par Lucterios-