On se gardera toutefois de faire un essai...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Chic !

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
J'vais voir ce que j'peux faire. J'essaie d'appeler Titan, mais il n'y a personne qui répond. Pourtant Gaston est avec nous, c'est étrange.
J'ai ça en stock, mais on n'est sûrement pas assez nombreux pour le manoeuvrer et je suis sûr qu'Hallberg n'est même pas capable de crocher une vergue !

-Edité le: Vendredi 15 septembre 2006 à 15:53 par Lucterios-
Bon et bien on peut ptet tenter... 

JE VEUX SORTIR D'ICI 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
ca me parait parfait, si les vickings ont reussi a ce qu-il parait a aller en amerique
sur ce genre de bateau, on peut le faire !!!
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Les bateaux qu'utilisaient les Vikings pour aller en Islande, au Groënland, ou en Amérique étaient des knörrs (à droite sur le croquis). Ils avaient une coque beaucoup plus ventrue et étaient parfaits pour la haute mer. Par ailleurs, ils fonctionnaient uniquement à la voile. Mais je n'en ai pas en magasin, désolé.

Ca, c'est un langskip, (vaisseau long) improprement désigné en France depuis le XIXe s. sous le nom de drakkar (du nom de l'un de ces bateau dans une saga : Drekki, le Dragon). C'est un vaisseau de guerre utilisé pour les raids sur les côtes et qui était capable de remonter les fleuves jusque très loin (Paris, par exemple). Aussitôt arrivé, aussitôt parti : on pille, on viole, on massacre, on brûle tout et vlan, de retour au fjord ! La belle vie, quoi !
-Edité le: Vendredi 15 septembre 2006 à 22:55 par Lucterios-
Alors c'est parti on y va les enfants!!
T'as pas une petite taille pour les vêtements? c'est un peu grand pour moi, je marche sur la robe
Pas ma faute si je suis mien bien foutue que la mannequin 

Bon d'accord je me tais...
On peut larguer les amares?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)