Lucterios a écrit Ben non, en 3D on ne trouve pas de petites tailles
.
De la discrimination... 
Bon, c'est parti pour ramer.. euh si y'a un peu de rhum allez-y, versez en moi, j'irai plus vite
On prévoit des roulements? ou y'a assez de personnes pour ramer?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je suis censé faire le skalde ou la blonde? C'est pas la même coiffure que mon avatar...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tu fais ce que tu veux. J'ai pas de coiffure à tresses. Il y avait un costume bavarois, mais je ne l'ai jamais acheté. Quand je trouverai de quoi faire une fête de la bière, peut-être ?...

https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/SoftgoodImage40811a.jp g" alt=" " />
Mais bon, marre de me ruiner dans ces trucs, moi !
-Edité le: Samedi 16 septembre 2006 à 22:27 par Lucterios-
Une fête de la bière? Est-ce bien le moment? Enfin bon... en attendant, prenons-nous pour des ordinateurs: ramons.

Opération Sisyphe
Il n'y aurait pas un petit moyen de faire un pacte avec un Dieu là.. histoire qu'il souffle une légère brise (pas une tempête!) pour nous amener jusque dans un endroit où il y aurait un bateau où on n'aurait pas besoin de souquer, ramer, nager...
non?
Bon ba.. si quelqu'un veut bien chanter un peu pour donner le rythme 
(Emilia)
Nan mais on sait jamais... ça peut marcher pour nous!! 
Me taire? je suis une femme... donc c'est impossible!
Même en dormant je parle... même dans ma tombe (ou dans mon urne) je continuerai à parler 
Aiie! 
C'est bon je nage!!
(Emilia)
Ca me fait penser... C'est l'histoire d'une femme et de dix hommes suspendus à une hélingue après que leur bateau a coulé... L'hélicoptère ne peut porter tout ce beau monde, il va falloir que l'un se sacrifie pour sauver les autres... C'est alors que la femme annonça qu'elle allait lâcher... Elle se lança dans un plaidoyé d'une sensibilité inouïe à propos du sacrifice des femmes pour les hommes, de tout ce qu'elles pourraient faire pour que les hommes soient fiers d'elles que nos neufs bonhommes en eurent les larmes aux yeux... Et lorsqu'elle eut finit, ils applaudir...
Méfiez vous de Pearl qui parle trop !!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
SIR YES SIR

Opération Sisyphe