Notifications
Retirer tout

En bateau!!

662 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
27.7 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est le premier des terrrrrrrifiants symptômes d'une horrible maladie...

La SYLVESTROSE AIGÜE, mal foudroyant qui fait perdre les capacités intellectuelles à une vitesse inouïe. La plupart des patients atteints de ce mal, sitôt que le microbe responsable atteint le cerveau, parviennent à s'enfuir des lieux où ils sont soignés (universités, musées, bibliothèques, théâtres, cinémas...) et prennent un aller simple pour les Etats-Unis où ils disparaissent à tout jamais, se fondant par un incroyable mimétisme dans la foule des grands malades bushistes, néo-conservateurs, ultra-libéraux ou évangélistes intégristes... Si on fréquente les stades de catch, les courses automobiles ou les réunions du parti bushiste, on arrive à en capturer un certain nombre...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Mais c'est terrible cela ? Dois-je interroger le docteur ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Yeah, caule zate feuquingue bastarde doctor, yeah!

Aïe ouante tou ite heu hambeurguère!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member

So... Traitement de choc alors ! En V.O., je pense que cela sera plus efficace :

Baco de Verulamio

Instauratio magna. Praefatio.

De nobis ipsis silemus : De re autem, quae agitur, petimus : ut homines eam non Opinionem, sed Opus esse cogitent ; ac pro certo habeant, non Sectae nos alicuius, aut Placiti, sed utilitatis et amplitudinis humanae fundamenta moliri. Deinde ut suis commodis aequi in commune consulant et ipsi in partem veniant. Praeterea ut bene sperent, neque Instaurationem nostram ut quidam infinitum et ultra mortale fingant, et animo concipiant ; quum revera sit infiniti erroris finis et terminus legitimus.

Sr. Exzellenz, dem Königl. Staatsminister

Freiherrn von Zedlitz

Gnädiger Herr !

Den Wachstum der Wissenschaften an seinem Teile befördern, heißt an Ew. Exzellenz eigenem Interesse arbeiten ; denn dieses ist mit jenen, nicht bloß durch den erhabenen Posten eines Beschützers, sondern durch das viel vertrautere eines Liebhabers und erleuchteten Kenners, innigst verbunden. Deswegen bediene ich mich auch des einigen Mittels, das gewissermaßen in meinem Vermögen ist, meine Dankbarkeit für das gnädige Zutrauen zu bezeigen, womit Ew. Exzellenz mich beehren, als könne ich zu dieser Absicht etwas beitragen.

Demselben gnädigen Augenmerke, dessen Ew. Exzellenz die erste Auflage dieses Werks gewürdigt haben, widme ich nun auch diese zweite und hiermit zugleich alle übrige Angelegenheit meiner literarischen Bestimmung, und bin mit der tiefsten Verehrung

Ew. Exzellenz

Königsberg den 23sten April 1787

Immanuel Kant.

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je pas compwendwe la votwe languadge, je demande à Arnold Schwarzenegger, il twès kioultivé pawce que il pawlait languadge ieuwopéen quand il est un kid en Autwiche, je cwois languadge dans Autwiche est slovénian ou powtiouguaise, no? Mais je biaucoup aime ieuwope, pays de inventeuw des pommes-fwites.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ca n'a pas trop l'air de marcher votre traitement toubib !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Il faudrait peut-être trouver un traitement efficace, parce que si ça continue, notre ami Hallberg va se retrouver au niveau de

smiley

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ou de https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/GWBush/gwbushphoto3.jp g" alt=" " />

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Là, cela devient réellement inquiétant !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

On le soignera nous même.. vu qu'appeler Jehanne est inutile smiley
Dès qu'il dit un mot anglophone, il devra nager!
Et si on arrive un jour sur la terre ferme, on le rééduquera! (sauf si on va dans le mauvais pays...smiley) s'il n'est pas trop tard!
Est-ce contagieux?

(Kroco : ta blague... me représente tout à fait smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Vous croyez que c'est contagieux???
Nan, parce que là ça fait limite peur!!!
Moi y en etant fantome, je pense pas etre contagiée, mais bon, je pense aux êtres vivant sur ce bateau....
Enfin, navigons tant qu'il y a du vent!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

On va vers l'Ouest, mais je ne sais pas trop où. Il y a un passage vers le Groënland pour regagner la surface, mais il est sous-marin. C'est pour cela que je voulais emprunter le Nautilus. Là, on n'a plus qu'à essayer d'atteindre ceux de la zone 51, mais je ne crois pas que ce soit une excellente idée... Donc, il va falloir obliquer vers le Sud pour retrouver le passage des Andes, ou alors, faire demi-tour vers l'Himalaya. L'ennui, c'est que je n'ai plus de cartes. Il devait y en avoir dans le sous-marin...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

hum interressant, mais on peut toujours se reperer avec les etoiles???

Moi je suis partante pour ne pas avoir froid, on a pas pris de manteaux avant de partir et il parait qu'au Groënland , il fait froid!

Donc naviguez vers ou vous voudrez mais au chaud si possible!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je te rappelle que l'on est dans la terre creuse et qu'il n'y a pas d'étoiles !smiley Je m'oriente grâce à une boussole bricolée, mais je ne sais pas si le champ magnétique n'est pas totalement perturbé, en fait, on navigue au petit bonheur la chance ! Ca va, vous avez peur ? smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

hum c'est vrai j'avais oublié ce detail....
Je vais t'avouer que au point ou on en est, j'ai plus peur de rien....
En plus meme si elle fait plein de betises, faut avouer que Magda nous aide bien des fois!
Donc j'ai meme pas peur!!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Page 39 / 45
Share: