Ben en fait, je n'ose pas y aller trop fort, de peur de vous faire mal.
Vous tous qui êtes dans cette boîte lumineuse et avec qui je parle depuis un certain temps.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Vas-y tape, j'ai poujour plus mal que peur!
Kroco: les RP, c' est les Relations Publiques.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

toujours plus de mal que de peur? Encore heureux, j'ai pas envie que tu t'envoles.
Faut d'abord que je demande aux autres, aussi. C'est amusant, vous êtes tous dedans et je suis le seul dehors?

Opération Sisyphe
Non, TU es dedans. Moi je suis dehors. Ce qui est bizzard, c'est quand je change d'ordi, vous etes toujiours dedant. Vous me suivez partout!

Membre de :

comment peux-tu être dehors si je te vois dedans? T'es gentil mais je suis trop grand pour rentrer dans un ordinateur.

Opération Sisyphe
Et moi alors, avec mon metre 96, comment veux tu que je rentre dedant. Un ptit jus de pomme, Mr Legrand?

Membre de :

Nuance, moi je crois que vous êtes tous tout petits. Sinon dans mon ordinateur, vous allez manquer de place. Et pis arrête de m'embêter sinon je secoue la boîte, et là ça va être le tremblement de terre de Mexico.

Opération Sisyphe
J'ai toujour pas peur!

Membre de :

Ben tu vas pas pouvoir t'envoler, alors?

Opération Sisyphe
Ben non. remarque que je suis bien les pieds sur terre!

Membre de :

On vient de m'expliquer un truc absurde, de la science-fiction. Figure-toi qu'une andouille prétend que tu n'es pas dans mon ordinateur, mais que tu es quelqu'un comme moi, que tu utilises un autre ordinateur et qu'on communique à distance. J'aime bien, moi, le récits de science-fiction.
Bon je vais éteindre l'ordinateur, que tu puisses dormir.

Opération Sisyphe
En Fait, Hallberg, c'est toi qui crois exister, mais tu es en fait DANS l'ordinateur, qui te fais croire que tu vis vraiment, mais tu es comme dans la matrice...et moi, je suis à l'extérieur.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, je voulais vous remercier de vos bons voeux de rétablissement, mais en fait, je suis pas malade, mais enceinte ! Eh oui, maintenant, je peux le dire : ça fait trois mois, grosso modo. Alors, j'en profite pour faire une annonce "publique", mais merci à tous ! Le bébé est prévu pour Noël (ça nous fera un joli cadeau, mais je fêterai ça à l'hôpital !). Pas d'inquiétude, donc, juste du repos de temps en temps, histoire de ne pas mettre la santé du bébé en danger ! Je risque de me faire de plus en plus rare, mais vous saurez pourquoi !
Pis d'abord, c'est MOI qui suis à l'extérieur, vous, vous êtes tous dedans, avec vos têtes de dessins animés !
-Edité le: Vendredi 18 juin 2004 à 09:29 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Meilleurs voeux pour l'enfant à naître
En effet, on te voit moins souvent. Enfin, comme ça dans quelques années on verra débarquer sur le site un petit gobolovitch.
Au fait, c'est une fille où un garçon ? (je ne sais plus si on peut savoir aussi tot... ça fait tout de même 7 ans que mon plus jeune frêre est né...et les méthodes ont du progresser)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Quelle bonne nouvelle, félicitation Gobol pour le bébé... tu vas former un nouvel adorateur de Yoko Tsuno... d'accord il a encore quelque temps avant d'écouter des histoires, mais il faut les éduquer très jeunes, la lecture, c'est comme la musique !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"