Etes-vous accroc au...

Notifications
Retirer tout

Etes-vous accroc au site ?

38 Posts
29 Utilisateurs
0 Reactions
2,564 Vu
minako
(@minako)
Prominent Member

je ne pensais pas qu'on pouvait être accro au site. En tout cas moi je ne le suis pas même si j'aime bien ou j'adore venir sur le site

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je reviens donner mon avis, parce que je me rends compte qu'il a changé depuis la dernière fois.

Oui, je crois que je suis une accro au site. Toujours pas dans le sens de "droguée", bien sûr, mais dans le sens où je ne peux pas m'empêcher de venir lire ce qui s'est dit en mon absence, et que même quand j'ai autre chose à faire de bien plus important, ou de plus urgent, je ne peux pas m'empêcher d'y passer des heures (comme ce matin, par exemple !).

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Accro... non je ne dirai pas accro, surtout que je viens par intermitence ces temps ci, parce que je n'ai plus d'internet, mais je me rends compte que dès que je dispose d'une connection suffisamment longtemps je finis par avoir du mal à raccrocher... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Je ne dirai pas non plus que je suis accro au forum.. mais j'avoue avoir du mal à en décrocher un peu! Surtout que je parle aussi en dehors d'ici à certaines personnes! J'aime bien venir ici quand j'ai un peu de temps ce qui me pose d'ailleurs problème, mes devoirs refusant de se faire tout seul smiley (un comble ça quand même)!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Bizzard je suis dans le même cassmiley

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Faut faire une étude là-dessus, parce que, croyez-le ou non, c'est assez incroyable, mais ici, en Amérique du Nord, nos devoirs refusent également de se faire seuls!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Il doit y avoir un complot international alors..

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

mon travail non plus ne se fait pas seul, mais dès que j'ai une seconde, hop!
je passe....
est-ce que ca veux dire accro?
je sais pas, mais en tous cas, j'adore venir ici smiley
il y a une tres bonne ambiance et je me suis fait de bon amis!
Je suis vraiment contente d'etre ici smiley
Merci à tous!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

I'm ok with Val.

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Je crois que je deviens accro parce que quand je n'ai pas ma petite dose. J'ai un gros manque

RépondreCitation
Little boudha
(@little-boudha)
Estimable Member

Je pense que je deviens accro au site, mais c'est parce que c'était les vacances que je venais beaucoup quoique...A mon avis ça va continuer ...smiley En tout cas, bravo aux créateurs !

A.B

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Alors, accro ou on au site ? Depuis les quelques mois où je suis parmi vous, je vois régulièrement le noyau dur des accros ! Quant à moi je suis un peu moins disponible et par conséquent moins présent sur le site mais cela ne m'empêche pas de revenir régulièrement, car c'est plus qu'un banal site... Il y a une "âme" quelque part, grâce à chacun-e d'entre-vous, et à Petruska et tous les personnages qui gravitent dans son univers et viennent nous rendre visite. De quoi être accro tout de même : vous en connaissez beaucoup, des endroits pareils, où nos personnages de papier préférés prennent vie et nous parlent, discutent, rêvent avec nous ? Je crois que c'est unique smiley

Alors, oui, je suis accro, on peut dire ça !

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Je pense comme Atlas : ce site, ce forum a un "petit quelque chose en plus" par rapport à la plupart des sites/forums de ce type. Ceci est grâce au papa de Yoko qui n'est jamais très loin smiley

Même si par le passé il y a eu quelques petits accrochages avec certains [barre]connards[/barre] membres (qu'on ne voit plus des masses d'ailleurs et c'est pas plus mal) ce forum reste une référence pour moi et j'ai toujours plaisir à venir ici de temps en temps (encore qu'en ce moment ma présence est assez régulière).

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

La présence du papa de Yoko, les contacts "directs" que l'on peut avoir avec tous les héros de la série font de ce site un cas unique !
Et... sans oublier les ami(e)s (plus ou moins virtuels) que l'on peut se faire sur ce forum... smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Moi, accros? Bien sûr que non. D'ailleurs, j'arrête quand je veux. Mais là, ... j'veux pas :p

Bon sérieusement, je crois que je suis accro à Yoko depuis toujours et à ce site depuis que je l'ai découvert

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
Page 2 / 3
Share: