essaie toujours tu n'as rien a perdre...
mouai...après tout, ca ne coute rien d'essayer...
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
si tu essaies bonne chance!!!
j ai entendu la plus grosse betise : se moderer
l homme ne peut s echapper de ses instinct il faut faire se que la nature nous dicte
D'abord, faut-il savoir ce que la nature nous dicte....
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
mais après pour y résister....
D'abord, la nature elle ne vous dicte rien, c'est le dictateur qui le fait...
Ensuite le dictateur, il vous dit: Gavez vous de chocolat, c'est trop BON!!!!!!!!!!!!!!!! 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Quelle habileté politique!
D'une part, les consommateurs, s'occupant de se gaver de chocolat, oublieront de se plaindre, d'autre-part il s'assure le soutien électoral de multiples corporations: chocolatiers, patissiers, médecins...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
N'est ce pas!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
je ne sais pas pourquoi mais quand vous parlez de gavage j'ai l'impression d'être une oie... de toute manière ça arrange le dictateur une oie on en fait ce qu'on veux... enfin presque...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pour sûr!!! On commence par en faire des foies gras!!!!!!
miam slurp... Je vais chercher quelques bonne bouteilles de sauternes,et euh... hum, voyons... Pape clément 76, ça devrait aller... et je me fais un bon gueuleton... 
mais pas avec moi...bien sûr... je suis ton lèche botte officile bien-sûr... il n'est pas un peu vieux ton vin ??... votre grandeur éternelle ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Mais non voyons, plus un vin et vieux, meilleur il est!!! (rhâââ làlà, faut tout leur apprendre à ces jeunes...
)
oui... mais là il doit être rassi...
diantre non, il doit etre fort bien gouteux...
slurp slurp... mhhhh!!!! miam miam miam!!!!