Notifications
Retirer tout

euh

163 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
6,654 Vu
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

essaie toujours tu n'as rien a perdre...

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

mouai...après tout, ca ne coute rien d'essayer...

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

si tu essaies bonne chance!!!

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

j ai entendu la plus grosse betise : se moderer
l homme ne peut s echapper de ses instinct il faut faire se que la nature nous dicte

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

D'abord, faut-il savoir ce que la nature nous dicte....

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

mais après pour y résister....

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

D'abord, la nature elle ne vous dicte rien, c'est le dictateur qui le fait...
Ensuite le dictateur, il vous dit: Gavez vous de chocolat, c'est trop BON!!!!!!!!!!!!!!!! smileysmileysmiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Quelle habileté politique!

D'une part, les consommateurs, s'occupant de se gaver de chocolat, oublieront de se plaindre, d'autre-part il s'assure le soutien électoral de multiples corporations: chocolatiers, patissiers, médecins...smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

N'est ce pas!!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

je ne sais pas pourquoi mais quand vous parlez de gavage j'ai l'impression d'être une oie... de toute manière ça arrange le dictateur une oie on en fait ce qu'on veux... enfin presque...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Pour sûr!!! On commence par en faire des foies gras!!!!!! smiley miam slurp... Je vais chercher quelques bonne bouteilles de sauternes,et euh... hum, voyons... Pape clément 76, ça devrait aller... et je me fais un bon gueuleton... smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

mais pas avec moi...bien sûr... je suis ton lèche botte officile bien-sûr... il n'est pas un peu vieux ton vin ??... votre grandeur éternelle ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Mais non voyons, plus un vin et vieux, meilleur il est!!! (rhâââ làlà, faut tout leur apprendre à ces jeunes... smiley )

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

oui... mais là il doit être rassi...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

diantre non, il doit etre fort bien gouteux... smiley slurp slurp... mhhhh!!!! miam miam miam!!!! smiley

RépondreCitation
Page 3 / 11
Share: