Notifications
Retirer tout

euh

163 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
6,641 Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

t'en que tu n'en mais pas sur tes chaussures...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

plains toi, tu aurai le privilège de gouter un vin royal... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

rien que du vin?!!!!

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

du vin et un peu de cirage royal bien-sûr... mais je ne sais pas si les deux ensemble ont bon goût...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ouais, au niveau gustatif il y a surement meilleur...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

smiley Jamais contente... Je suis désespéré... smiley

smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

je suis vraiment désolée de te porter au désespoir....

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Pas autant que moi, pas autant que moi...
Mais t'inquiète, je me remet vite!!!!

smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Il y a de la depression dans l'air... smiley smiley smiley
En tout cas pour détendre, l'athmosphère je veux bien chanter smiley ... mais attention il va pleuvoir...smiley... les poissons smiley au moins seront content...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Paris, le 17 Avril 2004, 17h29: il pleut.

Petit tuyau: Météofrance va engager des gens pour former une chorale, afin de remédier aux périodes de grande sécheresse. Envoyez vos CV!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je ne savais pas que j'arriverais à faire pleuvoir jusqu'à Paris... en tout cas à Toulouse il pleut...

Météo France fait une chorale ?? Chic ! En plus je suis sûr d'être accepté d'office dans la catégorie : "à uitiliser qu'en cas de grande sécheresse".

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

A propos de météo, le temps sera-t-il toujours bleu avec un dictateur comme celui- là?

(La question sera j'espère débatue...)

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben oui, le beau temps fait partie de ses multiples promesses électorales. une fois au pouvoir, il interdira le mauvais temps, à chaque fois qu'il fera mauvais il désignera un responsable selon des critères rationnels (avec l'aide de l'institut de pseudologie) et il l'enverra en taule. De plus il sera obligatoire d'être content du temps, sinon ça pourra être pris comme une critique du régime.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mince alors, et moi qui voulait de la pluie pour mes salades !
Je propose que le temps soit toujours beau, mais qu'il pleuve une fois tous les deux jours, entre 3 h et 4 h du matin, pour conserver une bonne production agricole (nécessaire, car ventre plein se plaint moins de la dictature).
Au fait, et les canicules, il n'y en auras plus ? tu risque de mécontenter le syndicat des croques morts !
Un vin Royal, c'est un Vin d'un pays ou il y a un roi ? un vin de la vigne personnelle du roi ? ou un vin français datant d'avant 1848 ?
Au fait, nous sommes en trains de "pourrir" ce flood, dont l'objet était de se souhaiter toutes sortes de bonnes choses. Donc pour faire plaisir à Fred, je vous souhaite à tous un Joyeux non anniversaire (voire un joyeux anniversaire pour ceux qui en ont un). mangez beaucoup de friandises, et faites marcher ainsi l'industrie agroalimentaire, tout en creusant davantage le trou de la sécu !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Kroco, je connais des vins vieux qui sont pas bons du tout ! Vin vieilli ne veut malheureusement pas toujours dire "bon vin". Tout dépend de sa consistance au départ, et de la vinification. Mon mari est viticulteur, alors je sais de quoi je parle ! (à peu près en tout cas !)
Et je ne suis pas d'accord avec l'absence totale de pluie : vous verrez le prix des légumes ! Un peu de pluie est indispensable si on veut continuer à vivre : Et Kroco, pense aux révoltes qu'il y aurait si les fruits et légumes devenaient inabordables ! Mais que fait la police !!!!

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 4 / 11
Share: