Notifications
Retirer tout

euh

163 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
6,641 Vu
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

il faut obligé la pluie a tombé ...
Comment on fait?.........smileysmileysmiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...on fait chanter mon frère!!!!

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

c est pas super gentil mais si vous voulez un vrai orage je peux me joindre a lui

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

parce que t'a chanter hier?
on a eut un orage qui nous a éveillé cette nuit.....

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Nous, c'était assez tôt dans la soirée... on allait récupérer notre fille chez la nourrice quand l'orage a éclaté. Mais pas de quoi arroser les salades.
Que ceux qui ont le pouvoir de faire pleuvoir le fassent un peu plus longtemps ! Ne vous découragez pas, chanter, ça fait du bien à tout le monde, surtout quand on manque d'eau ! (merci d'avance).

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Eh oui, tout ça me fait penser à Asterix chez Raharade.
En effet, le pouvoir de faire pleuvoir en chantant seraît une bénédiction inouie. les déserts seraient transformés en Jardins et en Forêts !smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je vous préviens tout de suite, à 12h aujourd'hui je vais répéter avec des collègues. Pluie ininterrompue sur Paris et dans un rayon de 800 km autour.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Si c'était vrai, Hallberg, tu pourrais ainsi devenir milliardaire et le construire, le Baroqueland.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je vais surveiller, mais je te préviens, s'il ne pleut pas en Alsace à midi (et quelques minutes, vu la distance qui nous sépare de Paris), il sera dit que tu n'as pas ce pouvoir, et on ne pourra malheureusement pas te payer pour ça (droits d'auteurs obligent, si tu n'es pas l'auteur, bernique !)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je vous ai pas précisé mon tarif ni mes conditions de vente?

C'est 30 000 Euros pour un millimètre de pluviométrie par jour et par département sur une période de 10 jours.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

"un millimètre de pluviométrie par jour et par département sur une période de 10 jours."
Mince, un millimètre tous les 10 jours, c'est pas beaucoup !
ça ne suffira pas aux princes saoudiens... tu perds les contrats !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Non, non, c'est calculé par millimètre qui tombe: je touche 30 000 euros pour chaque millimètre qui tombe dans l'intervalle de 10 jours suivant l'intervention. En l'occurence c'est un contrat valable pour les pays tempérés.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, parceque si ça ne marche pas dans les autres pays, c'est moins interessant.... sauf au mois d'out, en France, certains département devraient t'acheter 10 ou 20 millimètres !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et il n'y a pas qu'au mois d'août où l'on manque d'eau !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

surtout en juillet Aout, quand même, dans nos pays.
Au sahara, ils manquent d'eau tout le temps !

RépondreCitation
Page 5 / 11
Share: