prenez le cube de la distance Paris -Marseille, divisez par le nombre de petits pois dans une boite de 1kg d'extra-fin de chez Cassegrain, additionnez le resultat avec l'age de votre fille ainee (si vous avez pas de fille, alors c'est un 0) et vous obtenez l'age du capitaine!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah d'accord maintenant cest + facile pour connaitre son age 1 fois kon sais comment faire.
Un océan se noit dans une goutte de tendresse.
Suffit de demander.

Membre de :

prenez le cube de la distance Paris -Marseille, divisez par le nombre de petits pois dans une boite de 1kg d'extra-fin de chez Cassegrain, additionnez le resultat avec l'age de votre fille ainee (si vous avez pas de fille, alors c'est un 0) et vous obtenez l'age du capitaine!
Bon, j'essaie...
- la distance Paris-Marseille est d'environ 900km.
- Pour Cassegrain je ne sais pas, mais on peut penser qu'il y en a autant que dans une boîte de Bonduelle. Or ceux-ci disent qu'une boîte de 800 g de petits pois extra fins contient 2 700 petit pois. Soit donc avec une règle de trois, 3375 petits pois dans une boîte de 1kg.
- L'ainée de mes filles a 10 ans
Donc le capitaine a (900^3 / 3375) + 10 = 216 010 ans... 
yapa un problème dans l'énoncé ???
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
non, tout va bien, il s'agissait en réalité du Capitaine Caverne.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et meme si c'west le capitaine haddock, quelle importance, vu que de toute facon, on s'en moque de l'age du capitaine!

Membre de :

quel capitaine?
j'ai perdu le fil...
quel capitaine?
j'ai perdu le fil...
Relis les 10 dernier posts

Membre de :

mouais
toi, y'en a compris?

Membre de :

si si .....
Tu ne connais pas Moniia l'age du fils du capitaine ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Camarades,
Peu importe l'âge et le grade des camarades soldats de l'armée de libération révolutionnaire du peuple, pourvu qu'ils servent la cause de la lutte prolétarienne dans le combat pour l'édification de la dictature du prolétariat.
Ne voyez-vous pas que les capitalistes ennemis de classe Hallberg et GM tentent de vous détourner de votre mission historique en vous occupant avec des calculs égoïstes et petit-bourgeois.
C't'un scandale!
Ne soyez pas dupes de la tromperie capitaliste, camarades travailleurs, poursuivons la grève que nous n'avons pas arrêté de faire depuis la création de ce forum!
C't'un scandale!
D'abbord, c'est pas un capitaine de l'armee, mais un capitaine de la marine marchande!
Et puis on va pas se laisser envahire par un syndicat de robots non plus!

Membre de :