il y en a de + en + des révolutionnaires ici!!!!
Juste un syndicat! Mais c'est deja bien assez grave.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

je vois surtout pas l'intérêt!!!
je vois surtout pas l'intérêt!!!
Bof, faut bien s'amuser un peu non?

Membre de :

De toute manière le syndicat n'a pas de partisant !!! alors... il peut toujours parler !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oui mais méfiez-vous, il pourrait bien tenter d'embrigader votre ordinateur avec sa propagande débile!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Non, pas possible, j'ai mis un mur de feu, alors il peut pas entrer (ou sortir de la ou il est), j'ai bien retenue la lecon de Kroutchev dans les annees 60, avec le mur de Berlin.

Membre de :

Moi aussi j'ai mis un pare-feu mais... J'ai quand même pas mal de virus... et j'accuse le syndicat de m'avoir envoyé un cheval de Troie pas plus tard que hier soir !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
un part-feu n'est pas la meme chose qu'un mur de feu!

Membre de :

On ne dit pas: un cheval de Troie, c'est capitaliste. On dit: un agent du KGB.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ca y est, hallberg c'est demasque: c'est lui derriere le syndicat Sud-Robot!

Membre de :

Bah c'est pas nouveaux !! au départ Hallberg "recevait" des lettres du syndicat puis "il" s'est crée un compte spécial. Donc en gros on avait que c'était Hallberg mais tu ne devais pas être là à ce moment la...
Si, j'etais deja la, mais ce coup ci, la faute est flagrante!

Membre de :

Où alors le syndicat a trouvé un partisant !!!!