Mais oui c'est utile !
Bon voyage et reviens nous émerveillée par la beauté de l'ile !
Quand a savoir si c'est le meilleur qui gagne... le plus dingue surement, le meilleur ca reste a voir ! 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Merci du compliment!
Je savais que j'etais pas vraiment normal (bosser chez D..L, faut avoir un grain), mais de la a etre dingue?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bah disons que nous le sommes tous un peu.... On est bien passé par le stade posteur fou non ? Kaldo revendique bien le titre de pape des fous non ?
Donc bon.... on est tous dingue et fier de l'etre
9)
9)
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Ah! non, le pape des fou, c'est Hal!
Nous attendons toujours, d'ailleur, sa déclaration.
Sopid, encore en vie!
Non non, Kaldo est bien le pape des fous, moi, j'ai été élu pape normal, et c'est d'ailleurs le fond du problème.
Pour LGM, qu'il consulte ceci:
http://urv.aurelien.free.fr/humour/perles/perleshotlines.php?page=1

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Génial Hal !!
-Edité le: Samedi 13 août 2005 à 17:27 par Tryak le vrai-
Adresse trouvée par Englishman. Ceci-dit j'attends toujours la réaction de l'intéressé, pour savoir s'il s'y reconnait.
Or il va certainement passer, il ne résiste pas à un petit flood.

Opération Sisyphe
J'ai vu, y'a un peu de ca, a part que je suis pas sur la hotline technique. Mais ca se rapproche.
Client: Mon PC arrive quand
Moi: Auriez vous le numero de votre commande?
C: non, je suis au travail, pouvez pas chercher par nom?
M: Si, bien sur, votre nom s'il vous plait?
C: Janssen (comme Martin ou Dupont en France)
M: ............................................

Membre de :

Ouvrez une fenêtre...
Celle de la cuisine, ça va?

Opération Sisyphe
Autre conversation:
Client: J'ai achete mon PC il y a 3 mois, et maintenant la meme configuration coute 50 euro de moins, c'est pas normal.
Agent: Ca arrive, monsieur, le prix des composants baisse, donc nous baissons nos prix en consequances et...
Client: Je vous trouve tres arrogant, je vais me plaindre auprès de votre chef, je vais ecrire une lettre, ca va vous couter tres cher! Clac.
Agent: ..............................................

Membre de :

Finalement facteur ca a du bon ! Personne n'ose dire quoi que ce soit de peur que je leur distribue pas le courrier si je me fachais...
Tryak facteur, maintenant?

Opération Sisyphe
Il y a quelques choses que je n'ai pas suivit en quelque part... c'est quoi cette histoire de courrier?
Sopid, encore en vie!
Tout ce que je sais c'est que ca n'est pas du flood!

Membre de :

¸Donc ça n'est pas sensé être dans ce topic!
Sopid, encore en vie!