Ce topic est censé servir a dire tout et n'importe quoi ! Donc vous ne pouvez pas interdire un sujet ici !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Tout et n'importe quoi, tant que c'est du flood.
Sopid, encore en vie!
Alors floodons!
C'est quoi cette histoire de facteur?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est le job de mon cousin Diablo ! En plus c'est pratique, il se téléporte et ca va beaucoup plus vite 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Tout s'explique

Membre de :

On n'arrête pas le progrès. On pourra flooder par courrier express.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Quelle perte de temps!
Sopid, encore en vie!
Oui non mais oh ! N'envoyez pas de lettre non ! moi j'ai de boulot mieux je me porte moi !
Le problême du flood par courrier express, c,est qu'il ne fait pas monter le postmetre!
Sopid, encore en vie!
pas vraiment
mais bon. comme on va pas le surcharger de courrier, floodons ici!

Membre de :

Du moins, que les floodeurs floodent, c'est une chose, que les non-floodeurs s'abstiennent, en est une autre.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ca se discute en effet... mais si les non floodeurs floodaient, qu'advientrait il de notre pauvre monde ?
La même chose que si les floodeurs ne floodaient pas: le monde irait à sa perte, et justement, c'est ce que je cherche! Pour en prendre le contrôle!
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Docteur Mad, permettez-moi de vous rappeler que selon la tradition, les floodeurs floodent et les non-floodeurs ne floodent pas. Comme vous êtes un fervant protecteur de la tradition, comment pouvez-vous désirer que cela change?
Sopid, encore en vie!
Bien repondu, mon cher Sopid!

Membre de :