Justement, un calmant injecté dans un tuyeau d'huile n'a pas beaucoup d'effet.
Non, les 10 posts n'ont pas a être d'affilé puisque ceci pourrait attirer la grogne de l'immodéré modérateur.
Sopid, encore en vie!
Post 3
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Euh je doit etre à 4...
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Ca doit faire environ 5...
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Je crois que j'ai dépassé la moitié...
Bah il nous manque aussi notre modérateur.... et lan et rosée.... et kaldo qu'on ne voit plus... 

Moins je floode, plus on parle de moi. La sauterelle prend quinze jours de vacances, tenez-vous le pour dit, et à son retour, y'aura du retard à rattraper sur on avance (comprenne qui peut).
Je ne titube pas entre les bars à vin...
Je bois de la bière!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mais je vois que tranquillement, sans prétention, Lucterios est en train de devenir membre du mouvment!
Sopid, encore en vie!
Si, si.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En meme temps ca fait un moment qu'on l'a remarqué, mais on essaie de pas l'ébruitez trop...