post 4
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
post 5....
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Je me demande ce que tu dirais si tu savais que j'avais fait 22 posts d'affilée....

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Bon, je ne sais pas... Il n'y a pas des distractions dans ton patelin ? Regarder le passage des Pacific Etat sur Paris-Cherbourg ? Mâter les filles sur la plage ? N'importe quoi... Tu vis dans un bled paumé au fin fond du Cantal ou quoi ?
-Edité le: Mercredi 7 septembre 2005 à 20:32 par Lucterios-
Bah la Cité des Abimes c'est pas super fréquenté, et ya pas trop d'occupations la bas...
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Bon alors, si ça ne vaut pas...
re post 5
Non, non Maryeva, 2 de suite ça passe, c'est 10 de suite qui ferais chaffer les plomd du modé... de l'immodéré modérateur. (noter que ça chauffe seulement, ça ne saute pas!)
Tu en as déjà 6, plus que 4 et tu seras la première membre officiel du mouvement!
Sopid, encore en vie!
chouette alors!!!
post 7!!
Et moi alors ? a combien j'arrive ?
Et Luct ? Parce que mine de rien, il poste presque autant que moi 
Luctérios...je voudrais bien de la distraction moi aussi...et la parité???
post 8
Pour ce qui est des Pacific Etat, y'en a plus qu'une, au dépot de Sotteville, donc, pour ce qui est d'en voir passer tous les jours, c'est pas évident.
Pour ce qui est des Bleus d'Auvergne, ça devient rare aussi
Et pendant ce temps, nous floodons toujours...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
D'accord pour la parité :
Mais bon, je ne sais pas trop si l'étincelle du génie souffle sur le front ce bel Aryen là ! 
C'est vrai que la Pacific Etat ne sort pas souvent, mais je l'ai déjà vue plusieurs fois... Enfin, je disais ça, c'était plus marrant que de regarder passer les Z2N sur Paris-Orry-la-ville !
-Edité le: Jeudi 8 septembre 2005 à 13:23 par Lucterios-