Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.4 {numéro}K Vu
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

hum...merci Lucterios!

C'est que que dans ses yeux nous pouvons deviner ce qu'est le vide intersidéral...mais bon, il se laisse regarder!!

post 8 ou 9 (je ne sais même plus!)

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Les surfers ne sont pas trop réputés pour être des intellos, c'est sûr. La prochaine fois j'essaierai de te trouver une photo de BHL en maillot de bain. Je demanderai à Hallberg qu'il réclame à sa concierge sa collection de magazines people...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

ca serait mieux un beau paysage de montagne ou de mer pour nous faire rapeller le temps heureux des vacances ! smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Vous êtes témoins: il insinue que ma concierge lit des magazines débiles.

Je lui dirai.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

peut etre qu'elle les achete simplement pour la litiere du chat ! ca voudrait donc dire qu'elle ne lit pas des trucs debiles !! smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Il y en a qui ne sont jamais contents ici !

Pourquoi elle lit quoi la concierge d'Hallberg "actualités bouddhistes", peut-être ? Tiens cela me rappelle un jour, à l'armée, pendant une de mes perms, où j'étais revenu avec un copain. J'avais acheté "le Monde" et lui, effaré de me dire : "tu ne vas pas acheter ça ?"

-Edité le: Jeudi 8 septembre 2005 à 16:07 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oui, il avait raison. Acheter un terrain d'une taille raisonnable est déjà difficile avec une solde de bidasse, alors acheter le monde... tout entier...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Tu me prends pour qui ? Le docteur Mad ?smiley Il y a une B.D. comme ça, de Margerin, avec un extra-terrestre qui économise sous par sou et qui commence par acheter le pavillon voisin. Il explique que dans un millénaire il sera propriétaire du monde entier. Il a tout son temps !

-Edité le: Jeudi 8 septembre 2005 à 16:09 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Pas bete comme idée ! Vais commencer sur Vinéa ! Aprés tout moi aussi j'ai tout mon temps !

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ca ressemble à un film de Kubrick : tu cherches le maître de l'Univers et tu t'aperçois finalement qu'il a la tête de Tryak ou d'un concombre masqué !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

je vois pas ou est le problème ! Je peux trés bien gérer l'univers, c'est pas totalement différend de ma cité !

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Tu te défends à Sim City au moins ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Euh... ya toujours des émeutiers qui détruisent tout smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est ça le probème avec les chutes de météorites et les invasions extra-terrestres...

Alors, d'ici à ce que tu sois maître de l'Univers ! Tu devrais peut-être aller faire un stage à l'école de Werber sur la planète Aeden, celle des (faux ?) dieux, dans la cité de l'Olympe.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Bah pas besoin ! De toute facon avant que j'achète l'univers, il y a quand meme pas mal de temps... je pense que j'aurais largement battu Kaldo et GM au postomètre d'ici la !

RépondreCitation
Page 165 / 438
Share: