Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.4 {numéro}K Vu
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Vaux mieux flooder avec quelqu'un d'autre, c'est quand meme plus mieux ! smiley

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

c'est vrai ! parce que déje quand on flood on nous prend pour des fous ! mais alors tout seul ...X)

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Bon la je dirais rien, puisque je dois etre un des floodeurs les plus fous qui soit sur le site, puisque j'ai 2 comptes pour flooder (avec Luct.. sauf que contrairement a lui je ne me réponds pas..)

Donc oui on est carrément dingue, mais on vit avec smiley9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

et puis il faut bien quelques fous pour faire un monde !! plus on est de fous plus on rit !! smiley+ smiley + smiley + smiley =smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Mon pauvre ami si je n'avais que deux comptes pour flooder... smiley Mais je crois qu'à propos de fous, il y en a qui ne sont pas près de sortir de la clinique !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

C'est incroyable ça...deux comptes (voire plus) , pour se flooder à soi-même!!!

Enfin, je dis ça c'est pour parler (comme dit ma grand-mère)!

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben au départ, ce n'était pas exactement pour flooder, c'était pour animer un peu avec des histoires ou des trucs comme cela, mais ce n'était pas assez interactif alors, comme dit notre ami aux yeux de Nikon, on a fini par penser que je floodais avec moi-même, que j'étais bon pour l'asile, etc... Donc, j'ai arrêté ou presque !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Il y a d'ailleur fort longtemps que nous sommes revenus de notre île déserte. Nous devons tous être bien assis autour de nos coupe au château en train de discuter de notre prochain voyage à Venise (C'était bien ça?) et en train de se raconté comment était bien cette vieille bonne qui a été vulgairement envoyée en clinique pour avoir pris quelques goûtes de trop.

Et pendant que j'y pense, il y en avait quelques autres sur un voyage vers Vinéa... oû sont-ils rendus?

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

C'était le bon temps... mais bon sans Gm (en vac), Kaldo (en dépression), Lan et Rosée (en prépa), ca fait forcément un vide....smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Kaldo déprime ? On va lui envoyer Magda ! Quand elle aura fait sauter un pétard sous son fauteuil, cela ira mieux !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Essaye toujours ! smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bon...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

Il est où tonton Kaldo ? smiley Paraît que ça va pas fort... Oh il fait sa sieste dans son fauteuil cela me donne une idée...

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

On va lui envoyer quelques     pour lui soigner sa dépression !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

C'est dimanche, je n'aime pas les dimanches...les dimanches ont une odeur particulière, de voiture et de goudron, comme lorsque nous devions impérativement accompagner nos parents en promenade dominicale, en voiture...beurk, mal au coeur!
Une odeur de veille de lundi, de retour en pension...beurk beurk beurk

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Page 169 / 438
Share: