Mais non, c'est bien le dimanche.
Mamie qui vient rendre viste a l'improviste (ou autre calamite du meme accabit, je laisse votre imagination faire le reste), programme tele archi-nuls (comme si ils etaient mieux en semaine, mais le dimanche c'est le pire), enfin, je m'etend pas plus, je vais vous filer le bourdon!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bah le dimanche, c'est un jour idéal pour
(enfin comme les autres, mais la c'est le flood du dimanche)
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
et la pluie qui dégouline le long des vitres! ( parce que en semaine il fait beau, mais le week-end il pleut ! bien sur )
Et les enfants qui se lèvent "aux horreurs" (expression de mon fils, qui confond avec "aux aurores", mais c'est bien trouvé!)
Et la F1 sur la une, et Drucker sur la 2...et même plus Jacques Martin...
beurk, beurk, beurk...
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
A tous les 'raleurs' du dimanche :
Soyez heureux, la journée est terminée !!
Nous voila devant une nouvelle ! 
-Edité le: Dimanche 11 septembre 2005 à 23:54 par Tryak le vrai-
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Et encore, on n'a pas parlé du pire : quand on arrive à cette heure-là et qu'il n'y a rien eu de bien à la télé pour vous changer les idées, qu'on fait le bilan de la journée qui a été grise pluvieuse et tout...
En plus ma plaque électrique a sauté et je vais devoir me casser la tête pour la faire remplacer demain, je ne vous raconte pas le bonheur ! Je faisais des projets de voyage, maintenant je suis dégoûté.
-Edité le: Lundi 12 septembre 2005 à 00:44 par Lucterios-
Youpi Yop, c'est lundi!!!!!!
Au boulot, bande de feignasses! (hi hi hi, pas moi, je suis en vacances!!!!)
N'oublions pas: FLOOD!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

flood du lundi...nouvelle plaque électrique...
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Tu en as de la hane, moi j'ai Croisé ma grosse Voisine en nuisette transparente
et son gros mari dégoulinant!!!
Beuah, quel calamiteux spectacle ! Je te plains sincèrement. De ma fenêtre j'aperçois parfois une bonne femme qui fait son ménage en robe de chambre comme dans une B.D. de Margerin
Je préférais voir la voisine bronzer sur son balcon, mais maintenant que le soleil a disparu...
Côté voisins, j'ai vu les miens qui se bécotaient devant la fenêtre hier soir... Bien mignons, ces deux-là !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Flood indiscret.
Flood voyeur.
Flood de rentrée morose.
Flood de flood.
Grandir avec Yoko...