Lucterios a écrit Ah non, ça c'est Hallberg !... On a deux lapins blancs, qu'est-ce qu'on fait ?
je repete la question c'est tout
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Suis-je bon avec des pruneaux? Bonne question, je me suis jamais goûté.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Faut demander a Hebus, il s'est goute, lui!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bon, je sais que ce n'est pas la place pour cela, mais ici, je suis (presque) sur qu'Émilia ne lit pas ce que nous écrivons.
Dans quelques jours, ce sera la fête de monsieur Leloup. Je me demandais s'il n'y avais pas quelqu'un qui avait le temps de répéter l'exercice de l'an dernier. De mon côté, je suis dans le jus comme je ne l'ai pas été depuis un bon bout de temps. Je ne peux donc offrir de mon temps.
Je crois que monsieur Leloup a été fort généreux, en particulier avec nous, cette année et nous devrions le remercier en lui souhaitant une bonne fête.
Je peux bien écrire un petit texte, mais si plusieurs veulent faire un collage comme l'an dernier, je n'ai pas le temps de mettre le tout ensemble.
C'est donc un appel d'offre!
Sopid, encore en vie!
Present!
Je veux bien le faire. comme l'annee derniere.

Membre de :

Alors, on cré un sujet ou on le fait bien caché ici?
Cette année, il n'est pas question de l'annoncer sur la page d'intro, vous savez qui passe possiblement par là pour accèder au forum.
Sopid, encore en vie!
Difficile votre affaire ! Si vous créez un nouveau sujet, il se trouvera forcément à un certain moment en tête de liste et l'intéressé le verra. Si vous en parlez ici, vous prenez le risque que beaucoup de gens, qui ne viennent pas prendre connaissance de nos spéculations hautement philosophiques, ne le voient pas... Alors que faire ? Créer un nouveau sujet sous un nom de code ? Pas vraiment une bonne idée non ? Il y aurait peut-être un moyen de prévenir le plus grand nombre de membres possible par M.P. mais comment être sûr de n'oublier personne tout en écartant ceux qui ne viennent jamais ?
-Edité le: Dimanche 16 octobre 2005 à 14:42 par Lucterios-
Y'a qu'a prendre la liste des plus gros posteurs, mais cela risque de pas etre tres juste, il y a eu des inscrit ayant poste il y a longtemps, mais qui ne viennent plus, et des petit nouveaux qui n'ontpas encore un grands nombre de posts.

Membre de :

Je ne pense pas qu'on s'aventure, de toutes façons, dans un sujet intitulé floodage intensif. Nous sommes donc relativement à l'abri, mais il faut se rappeler que tout le monde ne floode pas. (quelle absurdité, n'ont il pas compris que c'est le sport tutélaire de ce forum?)
En attendant, messieurs, nous pourrions faire ça par MP quand même - après tout, il ne doit pas être très dur à nous tous de réunir la liste des intéressés les plus probables. Pas compliqués, ceux qui participent, et ceux qu'on connait et qui ont moins le temps de venir en ce moment (songez à Rosée et Lan, en prépa). On pourrait en reparler sur MSN.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Comment fait-on ?