Adopte!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je seconde!
Sopid, encore en vie!
Bon, alors, préparez les papiers pour l'adoption de ma suggestion par une sauterelle et Sopid. J'espère que vous présentez une situation stable et épanouissante pour adopter un gosse. Déjà, un parent en Europe et l'autre au Canada, c'est pas génial. Pis en plus, vous m'avez tout l'air d'une famille recomposée.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Faudrais se depecher, c'est bientot!

Membre de :

J'ai mieux. Il existe la possibilité de créer des groupes pour l'envoi groupé de MP. Faut qu'on trouve à deux ou trois le moyen (MSN par exemple) de réunir la liste des habitués (je suggère de le faire à plusieurs pour ne pas trop en oublier), et je crée un groupe spécial pour l'opération, qu'il sera loisible de supprimer après. Ensuite, il suffira de le sélectionner dans les destinataires pour que le message parvienne à tout le monde, et l'envoi sera possible depuis n'importe quel compte.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
pas bete! y'a plus qu'a se fixer un rencart!

Membre de :

Désolé, comme dit plus haut je serai peu disponible dans les prochains jours. Lundi je déménage au Canada. Nous devons mettre en boite une "maison" et l'envoyer par bateau ou par avion et la recevoir de l'autre côté du Pacifique. Je ferai mon possible pour aider au travail, mais je serai limité dans le temps pour la raison mentionné.
Sopid, encore en vie!
Pas de probleme, mon cher Sopid. Bon demenagement.

Membre de :

Juste pour dire que je peux en parler facilement à Lan, et plus difficilement a Kroco et Rosée, voire Angeldreamer ...
Et non je vous ait pas oublié 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
C'est rate de toute facon! Vu que c'est le 17, plus le temps de faire quelque chose.

Membre de :

Donc plus qu'a écrire chacun un ptit message.... (on va lui pourrir sa boite aux lettres le pauvre....)... 1 message de tous les membres, en tout cas de ceux qui veulent, c'est pas du tout organisé, mais bon ca lui fera de la lecture...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

bonjour tout le monde!! je sais ca fais longtemps que je suis pas venue mais bon, j'ai une excuse alors s'il vous plait ne l'en voulez pas trop longtemps!
vous pouvez me tenir au courant de se qui se passe? j'ai pas trop suivie la!
pas tout compris!
ils voulaient faire une surprise au créatuer de notre heroïne preferee mais on dirait qu'ils ont pas eu le temps
Au fait c est quoi l adresse de Roger Leloup?
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
d'accord! merci!
il va falloir que je me remette a la page...