L'addresse de Roger Leloup? Je sais pas, mais si tu met un message perso dans la boite de Petrushka ici sur le site, il recevra!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En fait c'est qui Petrushka? c'est Roger Leloup en personne?
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Si tu veux mon avis Khâny n'est pas Khâny mais bon cette facon de penser n'engage que moi.Je peux croire a certaines choses mais pas à ca!!
oui c'est vrai!je pense pas non plus que khany soit vraiment khany a moins que leloup soit le seul au courant de l'existance des vinéens!
Oui et Hallberg n'est pas vraiment Hallberg... Par contre Oresias est plus ou moins son avatar avec son casque de chantier ou Thalie qui présente une vague ressemblance avec Frl Werner...
On a discuté de tout cela ici :
/wordpress/community/membres/a-propos-des-tronches-des-posteurs/
Nan c'est pas le seul vu qu'il nous fait partager son savoir. Et puis avec des personnes comme Lucterios qui croient ce qu'il dessine le secret de l'existence des vinèens est en danger.Ils vont devoir finir de demenager de notre plante encore plus vite.
Je pense que certaines ont ete flashees trop de fois il parait que ca entraine une perte des neurones 
Je ne vise personne 
Deuhhhhh! Neeee meeeeee! 
Sopid, encore en vie!
Moi y'en a flooder.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Nous y en dire des betises ^^
Toi etre donc plus evolue
"Rogntudjûûû!"
(Cri de dépit du rhinocéros laineux, pas fier d'avoir été capturé par ce ridicule bipède)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler