GROUF
(Acclamation enthousiaste du gros de la tribu)
GROUF
(Vantardise des gosses du chasseur devant leurs copains)
GROUF
(Remarque désobligeante du chasseur numéro deux)
GROUF
(Félicitations solennelles du chef du clan)
GROUF
(Commentaire de l'ancien du clan parce que ça lui rappelle sa jeunesse, mais de son temps on hypnotisait sa proie d'un simple regard et les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus vivre sans sagaie, gourdin et autres gadgets technologiques)
GROUF
(Louange aux esprits du chamane)
GROUF
(Sifflement admiratif de la voisine du chasseur)
GROUF
(Réplique acerbe de la femme du chasseur à la précédente)
GROUF
(Réprimande du chasseur à ses gosses: ça se fait pas de plonger la tête dans la carcasse, et Louise-Adélaïde, laisses-en à ton petit frère ou tu vas te prendre une torgnole)
GROUF
(Sage parole, mais sans aucun rapport avec notre histoire, vous en conviendrez, du tailleur de silex du clan en plein conflit social avec ses disciples)
GROUF
(Manifestation de désespoir de la maman du chasseur, en voyant dans quel état il a mis son pagne en peau de cheval de Przewalski)
GROUF
(Slogan de la Mère Denis de l'époque: ah c'est vrai ça)
GROUF
(Cri d'un autre rhinocéros qui passait par là - je me demande ce que ça fout là: ce borborygme n'a rien d'humain, ce n'est pas demain que les rhinocéros accèderont à un langage oral. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Dis moi Hallberg comment tu fais pour dire autant de trucs debiles? Moi ca me viendrait jamais a l esprit.Encore un je dis pas mais 10-15la je dis chapeau!!
T'as un secret?
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
A ce point la? C'est donc aussi grave docteur?
Tu en as beaucoup comme ca?

Erreur, je n'ai pas "Le grand bleu", d'ailleurs, je ne suis pas très très fan de Besson... En revanche, il est vrai que j'ai des Monty-Python chez moi... Pour le reste, je suis plutôt porté sur le visionnage de Faust de Murnau en boucle, et j'écoute de l'opéra, dont les textes ne sont pas tous très intellectuels.

Opération Sisyphe
À peu près, oui.
Ou les onomatopées wagnériennes, qui sont quand même un grand moment de littérature.

Opération Sisyphe
Heureusement!!! Sinon il n'aurait pas ecrit ca c'est un melomane tout de même!!
Bah oui, et de même, c'est pour des raisons strictement musicales (le nombre de syllabes) que Meilhac et Halévy ont inventé le néologisme Toréador...
Après, bon, le reste...
Qu'on fasse retentir l'enclume sous les coups pesants du marteau-teau-teau-teau-teau-teau... (Lully, "Isis")
Glou, glou, glou, glou, glou, glou, glou, je suis la bière... (Offenbach, "les contes d'Hoffmann")
Dis donc, pourquoi, côa, côa, côa, côa, côa... (Rameau, "Platée")
Hmmm Hmmm Hmmm Hmmm, Hmmm Hmmm Hmmm Hmmm (Mozart, "Die zauberflöte")
Il est assez évident que sans la musique, ça parait parfaitement débile
avec la musique, non seulement c'est rigolo, mais en plus ça sonne bien...

Opération Sisyphe