Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.3 {numéro}K Vu
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Je vais detruire ta famille !!! ta tombe !!!
je deviens tareesmileysmiley

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ma famille ? Elle ne va pas tarder à y passer sans doute !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Pourquoi tu dis ca?smileysmiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben déjà ils ont dû assassiner Magda, même que LGM dit que ce n'est pas une grosse perte vu qu'elle n'arrêtait pas de lui tirer les antennes... Maintenant elle fait semblant de les lui tirer pour garder la forme...

-Edité le: Dimanche 27 novembre 2005 à 19:30 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Ils c'est qui? La gestapo? Dans ce cas LGM s'en fiche il est mort!!!
Je comprends rien smileyuest:

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

bon...ben il parait que moi aussi j'ai été tuée...bon, ben voila, je suis morte! arrg!!
(mais je trouve ca injuste qu'il y en ai qui ai le droit a l'immortalité!!enfin on s'en fout parce que, étant mort on arrive quand meme a poster!!ouf!ben quoi?meme les morts ont le droit de flooder!na!smiley)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais bah je surprends Thalie en ce moment-même et je ne sais pas trop si elle pense à notre problème...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Elle n'a pas encore poster quoi que ce soit et jusqu'à ce que cette affaire soit reglée tous les posteurs sont des fantômes (sauf moi bien sur)smileysmiley

C'est cool comme ambiance un peu froid peut etre: ca donne la chair de poule.

Pensez vous qu'elle va se rendre compte que tout le monde est mort ou va-t-elle nous ignorer?

RépondreCitation
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Bon, je remonte un peu de ma base secrète souterraine dont l'entrée indétectable est discrètement cachée dans la douche chez Hallberg (qui s'imagine toujours que je suis un gentil voisin, Mouhouheuhâhââââ (Ben oui, gruger, tromper, flouer, abuser, c'est un petit plaisir quotidien, chez moi, c'est l'un de mes nombreux vices, car je suis un agent des forces du mal, n'oublions pas). Je disais donc, je remonte mais pas longtemps, parce que j'ai quelques suppliciés sur le feu, faut remuer sinon ça attache, et en plus faut que je punisse mes sbires: ils ont laisser Thalie s'échapper, alors que je m'étais donné tout ce mal pour la capturer, et pour mettre une puce dans le cerveau des bidasses qui fusillent tout le monde ici - car ils sont sous mon contrôle, MOUHOUHOUHEUHEÂHÂHÂÂÂÂÂÂ comme bientôt toute la terre, et tout l'univers, et même le reste.

Bon alors, on me dérange pour quoi? Super-Cecilia, qu'est-ce que c'est encore que cette invention? Y'en a marre des super héros, et gnagnagna que je suis gentil, et gnagnagna que je sauve le monde, et gnagnagna que je combats le crime, rhâââââ! Comme si y'en avait pas assez, sur cette planète, des gentils! Comment voulez vous que les méchants fassent leur boulot? Et quand les méchants seront dans la rue, parce que l'industrie du crime sera en crise, hein, et qu'on enverra nos sbires et nos sous-fifres divers et variés brûler des voitures... Ah pardon, ça, on l'a déjà fait, et ne comptez pas sur moi pour vous révéler que ça fait partie des plans des agents des forces du mal pour prendre le pouvoir... Je serait muet comme une carpe...

Bref, les gentils, ça va bien cinq minutes, mais trop d'excès tue l'excès (ça veut rien dire, je sais), et en plus les gentils ont la sale manie de gagner tout le temps, et de retourner les situations. Par exemple, quand on a la satisfaction d'avoir capturé le gentil, de le tenir à sa merci, PAF, c'est toujours là qu'il renverse la situation. À force, mon texte, je commence à le connaître par coeur. "Tu peut-être gagné cette fois, machin (mettez le nom du gentil de votre choix), mais je reviendrai et je me vengerai, et tout le tralala... Tout le temps la même chose... Alors des Super-Cecilia et des super ce que vous voulez, hein, arrêtez le super et roules à l'ordinaire!

Oh tiens, c'est une idée, ça, saboter les réserves d'essence, pour faire exploser les moteurs... ah, ça a déjà était fait? Tant pis... Bon, je vous laisse, j'ai de mauvaises intentions à concrétiser, et ça n'attend pas. Vol, meurtre, enlèvement, chantage, falsification, trafic, empoisonnement, etc, j'ai pas le temps de souffler. On se voit la semaine prochaine, si vous voulez - enfin vous me verrez forcément sur toutes les télés, vous pourrez pas y échapper, car je serai - enfin - le maître du monde, et vous devrez tous m'obéïr, et je serai d'une cruauté exemplaire, MOUHOUHOUHEUHÂÂÂÂÂÂ

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Tous les posteurs de ce forum sont vivants à nouveau leurs ames ont rejoint leur corps respectif (parce que l'ame de LGM dans le corps de Hal ca ferait desordre smileysmiley)
De plus le premier qui essaie de me tondre je le tue a nouveau et il hantera ce forum jusqu'à la fin des temps

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Voilà ! Super Cecilia a énervé le Dr Mad ! Elle fait quoi maintenant ?smiley

-Edité le: Dimanche 27 novembre 2005 à 22:47 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Dis moi docteur Mad tu es sur que tout va bien? Parce que la tu m'inquiete!! Je suis peut etre le chapelier fou mais je suis plus sensée que toi!!

RépondreCitation
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Gnagnagnagna! C'est malin! Encore un plan génial de foutu en l'air! Mais tu as peut-être gagné cette fois, Super-bidule, mais blablabla, la routine habituelle, quoi.

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben le bon docteur von Hohenheim lui a appliqué le traitement B, l'a enfermé dans une cellule capitonnée mais Hal l'a libéré, alors...smiley On verra bien ce que tu peux faire.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Super Cecilia a decide de faire echoue les plans machiaveliques du docteur Mad et de sauver la planete le train-train habituel quoi!!smiley
Je ne suis pas super bidule!!!smileysmileysmiley continue comme ca docteur Mad et je vais t'envoye la Gestapo!!smiley

RépondreCitation
Page 197 / 438
Share: