hal est du cote du docteur Mad!! Je vais aller tout de suite m'oocuper de son cas
Super Cecilia arrive!! TAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAA
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Je précise pour les non initiés, que je ne suis pas censé être sensé. Je suis un méchant, un agent des forces du mal, donc je suis totalement cinglé, mais c'est normal, c'est mon métier. En plus je suis fourbe, immoral, vicieux, sadique, cruel, menteur, tricheur, et mégalomane. De plus je suis un méchant traditionnaliste, très attaché aux usages, et notamment celui qui consiste à avoir un rire sadique (MOUHOUHOUHEUHÂHÂÂÂÂ), ou encore à jurer par Belzébuth et par Lucifer, et encore à avoir une base secrète pour y préparer un plan diabolique pour conquérir le monde, etc. Donc je vous prie de ne pas m'injurier en me comparant à des gens normaux, parce que je suis profondément associal. Je ne vous remercie pas de votre attention, ce serait poli, et j'ai horreur de la politesse, parce que la politesse c'est bien.
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Desole de te contredire docteur Mad mais tu es une personne parfaitement normale:
Tu as tous les clichés du vilain mechant--> tu es donc un mechant comme les autres sans aucune originalité donc une personne normale
Dites, si jamais vous croisez mon voisin, vous savez celui qui loue la cave (je me demande ce qu'il peut bien y bricoler, c'est d'un désordre...), ben ayez la gentillesse de me le ramener, quand il a pas pris ses petites pillules il est un peu bizarre. Du reste il n'est pas bien dangereux, il monte des plans foireux qui ratent tous les uns après les autres, souvent pas sa faute, mais il est persuadé que c'est parce qu'il y a plein de gentils héroïques qui mettent tout par terre.
L'autre fois, je suis désolé, j'ai ouvert la porte quand vous l'aviez coincé à la clinique psychiatrique, mais faut dire, il donnait des coups et il disait qu'il allait se venger, alors bon, c'est pas bon de contrarier les malades, surtout à son niveau.
Enfin si vous arrivez à l'attrapper, donnez lui des photos de Superman et du Dalaï Lama à déchiqueter, ça le calme, parfois. Ou de la viande crue.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Lucterios je te signale que Hal et moi sommes des parisiens!! Si tu ne veux pas que je vienne te rendre une petite visite ou que Hal t'envoie le docteur Mad je te conseille de faire attention a ce que tu dis!! De plus la reine de coeur est une amie et elle a une facheuse tendance a couper des tetes si tu vois ce que je veux dire 

Tout ce qu'on dit n'est pas paroles d'evangile.Par exemple si je dis que tu es intelligent ce n'est pas forcement vrai

Tout le monde est intelligent comparé à certaines personnes: tu es très intelligent comparé à la personnes que je suis

Je suis super Cecilia alias le chapelier fou
9)

On est vivant de nouveau? J'en suis fort aise. La martalite laisse quand meme un petit arriere gout en bouche qui est pas tres agreable. Tu devrais y gouter Cecilia, juste pour voir!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il faudrait que je meurs pour ca. N'y compte pas trop

Je ne vous ferais pas ce plaisir
meme pas drole!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'est pas drole?