NAN!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bouhouhou LGM est pas gentil avec moi!!!!Il aime pas mes blagues 

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Yerk! Yerk! Yerk!

Membre de :

je le dirais à ma reine que t'es pas gentil avec moi!!
Et je vais t'envoyer l'infâme docteur Mad qui vas te reduire en poussiere 
Faut pas me provoquer

Pour Cecilia, ou pour moi? Si c'est pour moi, j'ai deja donne, merci! Le mitraillage par la Gestapo m'a suffit. Ca fait pas vraiment du bien, si tu vois ce que je veux dire (comme tu y a eu droit aussi, tu me comprendra surement, Lucterios).

Membre de :

Je m'en fiche grace a mes supers pouvoirs je m'envolerais et je ne tomberais pas dans la lave!!
Ensuite j'irais vous chercher et je vous jeterais dans la lave! Comme ca plus persone ne sera mechant avec moi
Eh bien tu peux t'attaquer a mon fiancé mais bon c'est a tes risques et périls en effet c'est Superman mais pares si te faire fusiller ne t'a pas suffit tu peux aller lui exposer ton probleme et t'en prendre a lui!! Je te souhaite juste bonne chance

Dites, à propos du gars qui loue la cave en dessous de chez moi, hein, vous me l'enervez pas, hein, sinon, il devient bruyant.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il va peut etre tester si un super heros peux se casser comme du cristal, en trouvant la note juste?

Membre de :

S'agirait-il d'une conspiration que dis je d'un complot contre super Cecilia? Faites attenion mecreant je peux etre tres rancuniere

Par contre quand le Dr Mad te suspendra au-dessus d'un lac de lave en fusion avec une bougie pour ronger la corde qui te retient...