si on veut avoir super cecilia il faudrait peut etre apelé un super héros échant avec des pouvoirs super magique!le dr mad en a t-il?
(les ex-morts se vengent toujours!!ngark ngark ngark!!)
Je suis la super héroine la plus detestée de l'univers
Et je suis fiere!! Faites attention tout de meme je prends les noms de ceux qui complotent et je me vengerais moi aussi un jour: je vais m'allier avec le docteur Mad
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
bah...comment tu feras puisque dr mad complote pour ta perte?
Je lui proposerais de gouverner le monde et moi je me contenterais de vous savoir morts et enterés!! Il ne refusera pas mon offre 

mais tu peux pas nous faire ca!!et notre vengeance?!
(plan mise en pitié de la cible!)
La vengeance est un plat qui se mange frois et la il est bouillant attendez un peu vous avez tout votre temps pour preparer des plans machiavelique foireux pour l'instant remettez de votre resurrection: c'est tres fatiguant de vivre
Bon vous me faites rire avec vos super-héros à la gomme ! Laissez passer les pros ! Où est-il votre Dr Mad ?

-Edité le: Mardi 29 novembre 2005 à 19:46 par Cate Archer-
Vous appelez ça du flood?
Sopid, encore en vie!
Non mais je vais lui apprendre à philosopher au petit Japonais moi. Je vais lui tourner un remake d'Okinawa tiens !
on ne critique pas le sage et emminant floodeur!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

De quoi, on se rebiffe ? Bon je sens qu'il va y avoir aussi de la sauterelle grillée au menu.
Faut m'excuser, je suis programmée pour mitrailler.
Faut dire qu'il y a toujours des Vopos qui entrent malencontreusement dans ma ligne de mire dans ce @#%* de Berlin-Est !
Bon allez me cherches les MIB, elle a besoin d'un petit coup de neurolaser, remontez tres loin, genre petite enfance pour lui faire oublier cette idee de super heroine!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quoi ? C'est quoi ces théories psychanalytiques à la graisse de hérisson ? Non mais vous commencez à me fatiguer vous les causeurs. Moi je tire d'abord !
-Edité le: Mercredi 30 novembre 2005 à 20:32 par Cate Archer-
ben c'est pas vraiment la bonne solution!! il y aurait un cas pour super cecilia ( avant qu'elle ne subisse notre vengeance, gnark gnark ngark...heu...bref)