Ben v'lâ t'y pas qu'y s'mettent à flooder en québecois!
Sopid, encore en vie!
ben...le but du flood c'est de flooder...
p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

donc le but du flood serait de ne pas chercher a flooder...ce qui revient a flooder!
floodaaggeeeeeee....
ebay : 600 euro pour un dessin dedicace par roger leloup... ouaiss vive ebay et la connerie humaine!!!! decidement y a des gens ravagés sur terre...
Et dire que nous, on a eu une somptueuse carte de voeux...
Quand on revend un dessin d'un auteur si cher, l'auteur ne demande rien??? Parce que 600 euros...! Au fait, c'étaient des enchères, ou un prix de départ? F'aut vraiment être fanatique pour acheter un dessin à un tel prix... Enfin, personnellement, je ne pourrais pas.
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Moi, ici, je floode, mais j'ai répondu ailleurs à cette intéressante question sur cette navrante manie de spéculer sur des dessins...
Ici, je floode,
je floode,
et je refloode.
Aga
Clic Dziiiiii
Schtroumpf
Rheuh
Coin
Meuh
Glou
Pouêêêêêt
Paf (le chien)
Blub
Prrrrrrrrrztz
Hop

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Floodons... C'est intéressant... Apparemment, ça consiste à ne rien faire? Ou plutôt à a ne rien dire? (de très utile)
Bon, allons-y... Je dois flooder bruyamment?
Boum,
clac,
vlan,
psschiiiiit,
vroum
(Désolée, je prends modèle sur toi, hallberg... A vrai dire, je viens de découvrir le mot flooder (ou plutôt sa signification9) )
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Parfaitement. Modèle d'ouverture, ce sujet est le seul qui soit accessible aux personnes ne maîtrisant aucune forme de langage, puisqu'il n'y a pas besoin d'y dire quelque-chose: les bébés, les animaux, les objets.

Opération Sisyphe
keskidit?

Membre de :

Opération Sisyphe
m'etonne pas, ça!

Membre de :

Hola! On flood ici, on ne boit pas!
Sopid, encore en vie!
J'AI vu le Shadok enligne, est-ce que ça veut dire que nous allons bientôt avoir la suite???
Sopid, encore en vie!
Ca floode sec en 2006 !
Je n'ai pas encore souhaiter mes bons voeux. La rubrique "floodage intensif" ne s'y prête pas mais vous me pardonnerez !
BONNE ET HEUREUSE ANNEE.
Que cette année 2006 réalise tous vos rêves !
-hifa-