Quelqu'un m'a malencontreusement livré un shadok alors que j'avais commandé une bête ayant des vertus éducatives pour Magda. N'en parlons plus et floodons.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'insiste et signe, et j'ose même dire que je parle au nom d'une bonne partie de la communauté Yokotsunienne! Nous voulons un nouvel épisode des Shadoks!
Sopid, encore en vie!
Ben c'est certes pas le shadok qui va vous la raconter, je l'ai donné à Magda pour son cours de sciences naturelles.

Opération Sisyphe
Moi y'en a voulour un episode shadock!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Puisque le Shadok ne nous la racontera pas, il faudra bien que tu t'y mette toi-même Hall! 

Sopid, encore en vie!
Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!HallberHallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!g!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!Hallberg!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks, les shadocks,

Membre de :

Surtout ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas, ne nous répétons pas...

Opération Sisyphe
Tians, après les page vide et les topics sans titre, voici la page où il y a quelques choses mais que l'on ne peut presque pas voir!
Sopid, encore en vie!
Ga!

Membre de :

Délire complètement généralisé et contagieux avec ça ! Allez hop, tout le monde à la clinique !
alterius non sit qui suus esse potest
a la clinique?meme ceux qui sont pas atteint?
37°2 le soir, je flood et vive la grippe floodière!
Grandir avec Yoko...