Daccodac! Je sais de quoi on parle, ma prof d'allemand nous en avait parlé de cette fameuse voiture en plastique qu'on commandait dès la naissance.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ben ouais, et si à l'échelle européenne c'est une petite voiture, pour les usages nord-américains, ça doit sembler minuscule.
Il y a l'histoire de l'émir saoudien qui se cherche une nouvelle voiture. Il a déjà plusieurs Ferrari, des Rolls-Royce, une trentaine de Jaguar et une centaine de Mercedes (ça va bien pour aller faire les courses), et il cherche une nouvelle sensation, quelque-chose de vraiment chic.
Or un jour il apprend que dans une petite ville d'Allemagne, on fabrique une voiture que les gens attendent pendant quinze ans après l'avoir commandée. Il se dit que cette voiture doit être l'objet le plus précieux, le plus désirable, le plus rare et aristocratique, puisqu'il faut quinze ans de labeur pour en fabriquer une seule...
Notre Emir passe donc commande d'une Trabant.
Voyant que la commande provient d'un roi du pétrole, les Saxons mettent les bouchées doubles et livrent la commande au bout de sept ans et demi seulement.
L'émir, après avoir pris possession de l'objet, répond par le courrier suivant:
"Chers artisans de Zwickau,
J'ai bien pris note que le délais de livraison était de quinze ans. Ceci-dit, je vous remercie de votre charmante attention, j'ai trouvé absolument adorable de votre part de m'avoir envoyé un modèle réduit pour que je trouve le temps moins long, et je me réjouis de recevoir la vraie dans sept ans et demi..."

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et puis, on a beau dire que la Trabant allait pas loin, mais en 1989 et 1990, des centaines d'Est-allemands on quand meme reussi a parcourir plusieur milliers de kilometres dedant pour quitter le pays, passant par l'ex-tchequoslovaquie, la hongrie, l'autriche pour finir en allemagne de l'ouest (alors qui si ils avaient attendu ne serait-ce qu'un an, le mur etait tombé).
Courageux, les p'tits gars!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bien je ne crois pas me tromper si je dis que la chute du mur a été une surprise pour tout le monde.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ca.....
Flood de chaleur

Membre de :

Flood liquéfié.

Opération Sisyphe
flood de remerciement aux encouragements.
flood de c'est fini vive les vacances
flood de "il fait moins chaud"
flood de flood
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Et paf.

Opération Sisyphe
Flood de "ouf, il a plu, il fait moins chaud !"
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
flood de je sais pas quoi, mais flood quand meme

Membre de :

Flood de retard.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Pis d'abord, je floode.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Un an sans flooder, sûr, faut que je me ratrappe.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Personnellement, je préfère son assistante... Enfin, tant que ça m'empêche pas de flooder. 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum