Ouais, et à la limite on peut prendre modèle sur la photo du site de Pnum, avant de se présenter à l'entretien d'embauche.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je rentre dans les critères ! Bon d'accord, pas professionnellement en ce qui concerne la musique, mais je crois être une assez bonne amateure. Quant à la myopie, je ne vois rien à 25 cm sans lunettes. C'est assez myope pour être intégré au club ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je crois bien. Ce n'est pas tous les jours que de grands myopes se rassemblent sans même le savoir.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
musique amatrice
myope professionelle
j'ai appris à retrouver les gens à la piscine suivant la couleur du maillot de bain, j'aime quand vous portez du flashy...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
je suis pas musicienne mais myope et astygmate (j'ai un truc en trop)!
Tiens, heureuse de voir que tu utilises la même technique que moi Eli à la piscine
C'est limite s'il me faut pas une grande pancarte "JE SUIS ICI" pour retrouver mes amis desfois 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
lool j'ai l'impression de me reconaitre!!
myope et astygmate!!
la piscine me fait toujours peur car j'ai l'impression de passer à coté de gens et je voie rien!
mais j'ai trouvé une technique: les lentilles!
mais ça marche qu'avec des lunettes de piscine!!!
J'étais aussi astygmate en étant enfant mais ça s'est corrigé avec des lunettes...
Pour les lentilles c'est pas une mauvaise idée mais après faut porter les lunettes de natation bien sûr, or j'ai pris l'habitude de ne pas en avoir... en fait sous l'eau je vois flou parce que je suis myope et parce c'est sous l'eau et j'ai l'impression que les lunettes de natation ça déforme encore plus (surtout sur les côtés)... mais je me fais peut être des idées.