Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.5 {numéro}K Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

ben il en avait peut-être pas smiley ou portait des lentilles?!

oué je te comprends, perso j'ai pas eu le choix, à l'âge de 5ans, c'était les lunettes et rien d'autres. En plus, les trucs bien immondes!
Maintenant je suis habituée aux lunettes et y'en a des sympas maintenant. Même si c'est pas toujours pratique!
J'ai horreur de ce truc aussi chez l'ophtalmo! Elle lutte la pauvre! Pour le maquillage, je n'ai pas eu ce problème là.. mais comme je me frotte souvent les yeux, ben le maquillage part smiley *suis douée moi* Mais je sais que certaines personnes ne supportent pas qu'on touche à leurs yeux ou même le contour.

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ce qui me fait bien rigoler, c'est qu'il parait qu'il y a des gens, maintenant, qui considèrent les lunettes comme un article de mode, et qui en portent avec des verres sans aucune correction pour faire intello... Si si si, c'est l'opticien qui me l'a dit... Prochaine étape, il deviendra du plus grand chic de se promener avec un cornet accoustique dans la main...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Moi je me passerais bien des miennes tiens... Faut vraiment être stupide pour avoir envie d'en porter des fausses !

-Edité le: Mardi 22 août 2006 à 15:44 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bah, dommage que ni Achille Zavatta, ni Boris

n'aient réussi à lancer la mode du gros nez rouge. Dans les rues, ça serait assez cocasse.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Bon perso je peux pas mettre de lentilles (allergies, j'ai déjà les yeux rouges par moment alors je vais pas chercher les ennuis)

Ma soeur est ingénieure chimiste, elle travaille dans un labo, ben elle s'était remise aux lunettes, parce que de toute façon dans les labos elle doit en porter alors autant que ce soit les siennes (avec verres correcteurs) plutôt que les lunette de labo qui sont immenses et moches...

Après quand elle a gagné plein de sous dans son labo elle s'est fait opérer de la myopie au laser. (Elle est au Canada et à ce qu'il paraît c'est moins cher là-bas et en partie remboursé par son assurance). Moi c'est pas le truc qui me met super à l'aise je dois dire, déjà que j'aime pas qu'on me touche les yeux, alors cette idée...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Oué j'avoue j'ai pas très envie non plus.. j'aurai trop peur qu'on me loupe!! Puis on finit par s'y habituer pour les lunettes.

Une mode.. roo zut! Y'en a des pas finis dans leur tête.. j'ignorais que il y avait le style intello... mais déjà ceux qui font ça, sont pas très intelligents.

Le nez rouge, trop bien ça!! Le cornet c'est moins pratique !! Puis pour les alcoloo comme Boris, ils passeront inaperçu comme ça!

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Bon l'idée me ferait assez envie je dois dire, parce que je suis assez beaucoup très très myope... mais disons que je préfère attendre que ça soit bien bien perfectionné ces trucs là.
Et puis à ce qu'il parait aucun opticien/ophtalmo ne s'est encore fait opérer...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Tiens donc... c'est marrant ça smiley 'aucun risque, c'est pour ca que je ne me fais pas opérer'
Tu vas voir les effets sur ta soeur! Avoue c'était ton cobaye smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Moi je connais deux personnes qui se sont fait operer et ils y voient vraiement bien!!
ça fait quelques années déjà..

Maintenant, ça doit etre de plus en plus sur.. mais comme toutes les opérations, il y a toujours des risques!!!!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Ben oui c'est ça, exactement ! smiley
J'attends de voir sur ma soeur... et d'avoir des sous pour ça aussi...

Après l'opération elle avait un bandeau sur les yeux pendant quelques jours, puis elle pouvait l'enlever mais devait le remettre le soir. Elle a dû faire attention à la piscine pendant un moment. Mais maintenant tout va vraiment bien...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Ca me motive vraiment!
je pense que la prochaine fois que je vais chez un ophtalmo, je pose toutes les questions!!!!
J'espere qu' ils pourront me le corriger!!! je sais pas si ils peuvent corriger l'astygmatie....

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Je sais pas trop.. mais oui demande! Tu risques rien pour ça smiley
Je pense quand même attendre : ca me fait flipper qu'on touche à mes yeux!

T'as raison Eli : sert toi de ta soeur!!! Oui au départ, ça parait logique que tu dois prendre beaucoup de précaution. Elle avait mal à la tête après?

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Les précautions c'est parce qu'on a un peu découpé dans l'oeuil alors il faut que ça se cicatrise, que ça redevienne solide (berk un oeil éclatésmiley)
Ma soeur ne s'est jamais plainte de migraines, soit qu'elle n'en ait pas eu, soit que ça ait été seulement un peu au début. Mais à ce qu'il parait certaines personnes en ont eu pas mal...

Pour la correction de l'astygmatie je sais pas. Je crois que l'opération marche très bien si tu n'as pas de grosse correction à faire. Si tu es très myope, tu seras après seulement un petit peu myope, ce qui n'est pas si mal, par exemple si tu ne dois plus mettre tes lunettes que pour conduire, etc.

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Pouvoir se reveiller le matin et y voir..
ça ne m'est pas arrivé depuis des années...
ça serai super!
mon problème est que je suis plus astygmate que myope....
mais déjà si je suis plus myope ça serai vraiment le bonheur!!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

ton opticien pourrait déjà te renseigner plus surement...
si ça se trouve ils ont encore fait des progrès entre temps...
mais par contre ça doit coûter assez cher et je crois pas que la sécu rembourse. ma soeur est au canada, là-bas c'est moins cher à ce qu'il paraît...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Page 240 / 438
Share: