Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.7 {numéro}K Vu
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

mais quand on ferme les yeux on voit quand meme la lumière à travers les paupières... c'est pour ça que je me réveille tôt le matin ces temps-ci (c'est pas un mal vous me direz...), y a pas de vrais stores dans ces chambres d'étudiants, faut que je m'habitue

d'ailleurs je crois que c'est la différence entre les "aveugles blancs" et les "aveugles noirs" ? mais mes souvenirs sont vagues à ce sujet...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

oui avec la lumière parfois, tu as plein de lumières dans les yeux.. alors qu'ils sont fermés!
Pour les aveugles, j'ignore totalement smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Heu faites gaffe là, ca dégénère presque en discussion construite......smiley

" " (j'imite le silencesmiley)

BZZZZZZZ-ZZZZZZZZZZZZ-ZZZZZZZZZZ (et là c'est l'électron dans le fil de mon ordismiley Oui je sais, je fais très bien l'électron, merci!)

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

si c'est tout le bruit que tu as, t'as de la chance... ça fait 2 h que me coloc ecoute edith piafsmiley

je sais pas pourquoi je déteste edith piaf, je hais edith piaf, j'abhorre edith piaf...

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Donc, tu ne vois pas la vie en rose ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi, je n'ai rien contre Piaf, mais je déteste, je hais, j'abhorre les gens qui écoutent de la musique assez fort pour que le voisin l'entende... Certains sont fichus de te sortir comme excuse que c'est pas de leur faute si c'est mal isolé, mais refusent de baisser. Une fois une conne m'a même sorti que je ne me plaignais que parce qu'on avait pas les mêmes goûts. Aberrant, comme raisonnement. Quand je pense que moi, dès que j'ai la fenêtre ouverte, je n'écoute de la musique qu'au casque...

Mais ceci ne nous dispense pas de ne dire et de ne penser

RIEN !

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Enfin quelqu'un comme moi! Dans mes bras Hall! Mis a part à la maison avec mes parents, je n'écoute qu'au casque (même dans mon appart. étudiant : j'ai la hantise de gener un voisin. J'écoute meme la télé au casque, comme ca je peux rester parfois jusqu'à 2h du mat' sans me demander si je ne gène pas quelqu'un).

J'écoute de la musique en voiture (a volume raisonnable pour entendre mon moteur et les autres voitures, pas comme ces malades du subwoofer qui arrosent toute la rue vitres fermées et que je hais cordialement de part leur sans gène), mais je coupe l'autoradio dès que j'ouvre la fenetre pour ne pas imposer ma musique aux passants sur le trottoir!

Mais tu as raison : et je dirais même plus

VIDE

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

bon ne vous méprenez pas, ma coloc est d'habitude plus respectueuse des autres, si je lui avais demandé elle aurait surement arreté (ou au moins changé de musique). Mais là elle était dans un tel état (au physique comme au moral) que, bon... j'ai pas osé luî faire de remarque.

Ecouter la musique au casque j'évite, parce que je tiens à mes petits tympans. Bien sûr j'essaye d'écouter ma musique à des heures ou ça dérange personne et pas trop fort. De toute façon, écouter de la musique pendant une longue durée m'énerve (je change de style ou j'arrête) et je déteste la musique en bruit de fond, bien que parfois je mette de la musique pour me stimuler quand je dois faire un travail particulièrement ennuyeux...

et puis j'oubliais... FLOOD !

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Halala! Moi j'ai une peur bleu de faire trop de bruit, en plus on entend vraiment tout d'une chambre à l'autre!
Mais là ou j'ai vraiment de la chance, c'est que j'ai des voisins EXTEMEMENT calmes et qui font pas de bruit (bon, j'ai une voisine c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle bouge les meubles à 2h du mat...)
Enfin bref, vu que ça dure pas longtemps que et qu'elle est ultra discrete le reste du temps, je dit rien...
Moi je met le casque aussi le soir en général à partir de 10h PM...

Bref tout ça pour ne rien dire vu que bon, ici est un sujet sans sujet ou on peut parler de tout et de rien...
(surtout de rien)

Donc voilà, NADA

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Val a écrit (bon, j'ai une voisine c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle bouge les meubles à 2h du mat...)

Elle ne bouge pas les meubles, elle fait du spiritisme... Brrrr ! Tu as de drôles de voisins tout de même. Moi je serais toi, je déménagerais...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

je suis dans un viel immeuble.. à un moment, j'entendais des bruits de pas dans les greniers.. je suis allée voir avec un voisin, et y avais personne....
meme pas une souris... et sur le toit, trop dur d'acces!

Et le pire, c'est que les voisins du dessous les ont entendus aussi (donc, je suis pas folle smiley ) comme des bruits de déplacement de meubles ...

La voisine du dessous lui a demandé ce qui se passait et elle a répondu que elle domait à cette heure ci....

P'tit j'ai un fantome à coté!!!!!!
Houhou

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben, des fois nous ôt' on en exporte deux ou trois, mil ch'ast, le petit homme rouge des Tuileries, par exemple pour faire enrager le petit Corse ! C'est comme qui dirait de la prévention, ma Doué beniget !...

-Edité le: Vendredi 22 septembre 2006 à 14:46 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Moi aussi mon grenier craque.. mais je vis dans une maison alors TOUT crasuqe (les escaliers, le grenier, le parquet..)! Assez flippant en fait... et pourtant c'est quand j'entends rien que j'ai peur smiley
La musique, je peux l'écouter sans géner (à moins de le mettre à fond) : je suis déjà sortie dehors pour vérifier smiley Par contre mes voisins font le karaoké le vendredi soir... jusque 4h du matin! L'an passé, j'avais contrôle sur table de 8hà13h! Je devais me lever à 6h.. j'ai cru que j'allais les tuer! La première fois j'ai dormi qu'une heure.. mon DS de géographie ne s'en est pas remis smiley
Enfin bref c'est pas interessant mais c'est du flood non?
(comment ca, ca ne change pas de d'hab??)

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je serais d'avis de fusiller l'inventeur du karaoké pour l'exemple !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Une charmante femme d'origine Portugaise... qui ne fait que d'hurler! C'est simple quand elle revient de vacances, on le sait... ça gueule dans tous les sens smiley
SOn mari et elle tiennent un café.. ah je pourrais vous faire un roman smiley Comme la viande coupée sur le rebord de le fenêtre sans plat en dessous, histoire que ça soit propre.. comme l'utilisation du barbecue alors qu'il est tout le temps dehors et qu'ils ne l'ont jamais dégraissé.. Ca doit donner du goût à la viande smiley Ils nous avaient "invités" (fallait payer mais on était invité) : mon père a décliné l'offre! Elle a été vexés! Ben quoi.. j'allais pas me taper deux jours de gastro pour elle!
Tiens là elle hurle : son fils a amené une amie et elle veut lui faire payer le coca (le reste, je capte pas c'est en version originale)! smileysmiley

(Emilia)

RépondreCitation
Page 246 / 438
Share: