Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.7 {numéro}K Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ça doit être des gremlins encore. Mais amener mes chats à l'université... Le pire que ça a l'air de les fasciner l'informatique. Ils mettent toujours les pattes sur mon clavier et se poste pour pouvoir voir l'écran (alors évidemment, moi je ne peux plus le voir). Lorsqu'on démonte un ordi, il faut absolument qu'ils inspectent.

-Edité le: Mercredi 27 septembre 2006 à 07:19 par Cherrydean-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

Eeva a écrit Fais revoir le programme par un de tes chats. EUX ils savent reconnaître une souris!

ouh la vilaine peste

smiley

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Xian
 Xian
(@xian)
Estimable Member

Amener son chat à l'université, encore faut-il en avoir un... Ça m'est arrivé pas mal souvent d'avoir des trucs bizarres sur mon ordi. Le plus rageant, c'est que mon père est pas mal fort en informatique, pis quand je veux lui montrer ou lui expliquer le problème... Ça ne le fait plus! Je sais pas s'il intimide les Gremlins pas sa seule présence, mais ça m'est arrivé plein de fois et c'est vraiment ennuyeux. L'avantage, en revanche, c'est que souvent, le problème ne revient pas...

Mais il m'en est arrivé des vertes et des pas mûres: codecs qui disparaissent du jour au lendemain, l'ordi qui redémarre tout seul après que je l'ai mis en veille... wouuouuuuuu, mes amis disent tous que c'est Casper qui a élu domicile chez moi... Bon, je vais lui offrir des libations journalières, il laisserait un peu en paix mon ordi...

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Xian a écrit Amener son chat à l'université, encore faut-il en avoir un...

Au collège il y avait une fille qui se baladait avec son rat sur l'épaule... ça faisait un peu bizarre. J'étais pas dans sa classe alors je n'ai jamais vu comment elle faisait pour que les profs acceptent ça smiley

codec ? c'est quoi ? smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Xian
 Xian
(@xian)
Estimable Member

Le rat, ça a été pas mal populaire chez les Punk, une de mes amies en avait un, pis d'après ce qu'elle m'a dit, c'est très affectueux ces bêtes-là. Quand tu rentres de l'école, il sort de sa boîte, te grimpe sur l'épaule pis fait un gros câlin, pis après retourne roupiller dans sa boîte en carton... Mais elle ne l'emmenait pas à l'école!!

Un codec, c'est un complément de programme qui sert à pouvoir lire certains types précis de fichiers vidéos ou audios. J'avais les codecs pour lire un type de fichier pis du jour au lendemain, mon ordi n'arrivait plus à les lire... bizarre...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

En ce moment, c'est le furet que je vois dans le métro RER! avant il y avait les rats. Ca beau être affectueux, j'aime pas avoir un rat pas loin de moi!

C'est marrant Xian, mon (ancien) PC faisait la même chose.. il bugait et dès que j'en parlais à mon père, il ne se passait rien! J'ai eu droit au "tu ne sais pas te servir d'un PC" jusqu'au jour où il a eu la même chose smiley Mais bon ça a duré un an quasiment : j'avais la peine de façon récurrente et mon père jamais!
J'ai eu ce problème avec les codecs aussi.. pendant une semaine, je n'ai jamais pu voir une vidéo et après tout remarchait... Casper hante aussi mon PC

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Xian
 Xian
(@xian)
Estimable Member

Alors bienvenue à l'AOHPFGA, l'Association des Ordi Hantés Par des Fantômes, des Gremlins et Autres, on va se cotiser (300 euros chacun au début), pis lorsqu'un d'entres nous a un problème sur son ordi, on pioche dans la caisse pour tous aller chez lui et tenter d'effrayer ses fantômes, gremlins et autres... Si on réussit, on fête notre victoire dans sa cuisine, si on échoue, ben... on va tous pleurer dans son salon...

Ah oui, l'adhésion peut servir à racheter un ordi à la personne intéressée dans le cas où l'ancien soit pris de vol plané durant la séance de réparation...smiley

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Ben, vu que vous les effrayez pas chez vous, j'veux pas dire, mais pourquoi ça marcherait chez les autres?

Gniark! smiley

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est marrant, comme on y pense comme ce forum peut paraître dada, parfois...

Donc, je propose que l'on remplace cet affreux mot anglais de flood, par un bien de chez nous : dada. Le prochain qui me ressort l'ancien aura sacrément maille à partir avec Jehanne, je vous préviens...

-Edité le: Mercredi 27 septembre 2006 à 02:08 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Xian
 Xian
(@xian)
Estimable Member

Ben.. je pensais que l'effet de groupe effraierait les fantômes et autres ectoplasmes.... (ach! je suis démasqué, c'était trop voyant que c'était une façade pour voyager gratis... bon, je trouverai autre chose....)smiley

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Dada faisant référence au Dadaïsme ou dans le sens "9)"?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

j'ai envi de DOOORRRMMIIIRRRRR zzzZZZZzzz
dada

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte